Publié le 17 février 2005 - #57148 -
Information pour remplacement autoradio espace3
Je viens d'acquérir un Espace3 et j'ai eu la mauvaise surprise de le trouver équipé d'un autoradio cassette. Je souhaiterai donc remplacer celui-ci par un autoradio CD tout en conservant la commande au volant ainsi que l'affichage déporté.Je suis preneur de toutes informations concernant ce sujet.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 17 février 2005 - #57151 -
Re: Information pour remplacement autoradio espace3
Bjr
A ma connaisance tu peux sans probleme trouver pour la plupart des autoradios de marques des interfaces qui adapteront ta commande au volant vers le poste PAr contre je n'ai jamais encore vu de possibilite de deporter l'affichage et recuperer celui d'origine La seule solution .. prendre un poste renault ! Enfin peut etre qq'qun d'autre sait ? Tiger
Publié le 17 février 2005 - #57163 -
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement entendu parlé d'adaptateur pour les autoradio JVC et qui intègrerai l'affichage déporté. J'ai quelques doutes à ce sujet et aimerai avoir des informations à ce sujet.
Publié le 18 février 2005 - #57281 -
Merci pour cette réponse mais apparemment cela concerne les espaces équipés avec un système auditorium alors que le mien est équipé d'un autoradio cassette de "base".
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 février 2005 - #57316 -
Bjr
Je n'ai jamais jamais pour l'instant vu d'adaptateur pour le deport de l'afficheur mais qui sait ? peut etre que ca existe .. Mais enfin entre nous... c'est bine se compliquer la vie je trouve! l'utile c'est la commande au volant! un bon autoradio avec un bon affiicheur..c'est pas mal .. l'interet de l'afficheur deporte?? pas evident Tiger