Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lham
Nouveau membre

Inscrit le 17 janvier 2005 
Publié le 17 février 2005 - #57147 - Panne Volant Moteur d'occasion ???

Bonjour à tous,

Voilà, je suis là pour qu'on me confirme le diagnostique que j'ai fait sur ma panne voiture, je vous remercie d'avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Un matin glacé, alors que je m'apprête à aller au boulot, m'attendant à patienter longment pour démarrer ma "Seat Toledo TD ann 94" comme tout les matins (insistance sur le démarreur), je lance le démarreur 1 fois, 2 fois, 3ème fois plus rien. J'ai penser au démarreur que j'ai changer, aprés changement rien de mieux, je vérifie la courroie de distribution, qui est intact. Je me renseigne autour de moi et on me dit que C le volant moteur.

Voilà pour l'histoire, j'aimerai que quelqu'un m'aide à trouver un volant moteur pour ma voiture. M'indiquer ou je pourrais le trouver. Si ça se vends ???. toute aide que vous m'apporterez me sera précieuse.
(Je suis de Grenoble)

Merci encore pour votre aide[/color]

Seat Toledo

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 17 février 2005 - #57154 - Re: Panne Volant Moteur d'occasion ???

Message supprime

BASS MANTA
Conducteur

Lieu: Lille 
Inscrit le 15 février 2005 
Publié le 17 février 2005 - #57162 - Re: Panne Volant Moteur d'occasion ???

Oui, pour certaine parti moteur vaut mieux faire équilibrer... ( comme pour les roues.) Des vibration ce font ressentir et pourrai cosser  une casse mécanique.

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 17 février 2005 - #57204 - Re: Panne Volant Moteur d'occasion ???

a coup sur meme, mais j'ai un doute sur le diagnostic, un volant moteur avec les dents nazes, ca s'entend tres bien quand meme, non??? :rolleyes:  :rolleyes:

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

ben62
Conducteur confirmé

Inscrit le 26 octobre 2004 
Ma voiture Citroen Picasso - Diesel
Publié le 17 février 2005 - #57247 - Re: Panne Volant Moteur d'occasion ???

j'ai eu presque le probleme une fois sur mon ancienne r 19 j'ai changer le démarreur et quand je m'ettait le contact j'avais l'impression que le demarreur tourner dans le vide et sais parce que j'avais oublier de mettre une bague sur le démarreur (bague de guidage)
j'ai donc redemonter mon demarreur installer la bague de guidage qu'il manquait et puis tout allait impeccable
regarde au cas ou si tu n'as pas oublier une bague ? icon_wink des fois on croie les avoir mise et on les oublies icon_wink

bmw
VIP
Lieu: boulogne sur mer (62) 
Inscrit le 18 juillet 2004 
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 17 février 2005 - #57248 - Re: Panne Volant Moteur d'occasion ???

pas bete du tout , le demareur etait peut etre bien centré au depart et c'est decentré par la suite, ca serais une panne magnifiquement resolue! champion

plus je connais les gens, plus j'aime les bêtes!

www.chiens-evasion.com
http://perso.orange.fr/racing-thermique/index.html

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto