Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 16 février 2005
Publié le 17 février 2005 - #57142 -
Problème de garantie
Comme expliqué par ailleurs, j'ai acheté, dans un garage, une twingo d'occassion il y a 3 semaines et l'alternateur vient de lacher. Lors de l'achat de ce vehicule, il y avait une garantie de 3 mois mais lorsque j'ai appelé le garare, ils m'ont indiqué que cela n'entrait pas dans le cadre de cette garantie, pouvez vous m'aider ??
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 17 février 2005 - #57158 -
Re: Problème de garantie
On ne donne pas une garantie sélectionnable, c'est à dire sur les parties qui justement viennent de tomber en panne. La garantie s'applique à tout le véhicule et non pas à une partie de celui-ci. Lors de la vente, le garagiste a normalement dû vérifier l'état des balais , des collecteurs du rotor ainsi que le régulateur. Dans ton cas (sous réserve d'un test à l'aide d'un voltmètre), il y beaucoup de chance que c'est ton régulateur ou tes balais qui posent problème.
Tante Berte :rolleyes:
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Hors ligne Lieu: essonne, la ville du bois
Inscrit le 11 juillet 2004
Publié le 17 février 2005 - #57262 -
Désolé, les gars, mais il a dit une garantie de 3mois et non 3ans...donc véhicule occasion. Ton garagiste t'as fais quel type de garantie, pièces et main d'oeuvre ou autre chose ?
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 18 février 2005 - #57292 -
Molossoide relit mon topic Désolé de te contredire mécano mais on parle ici d'une occasion et non d'une neuve et la concession aurait dû normalement vérifier entre autre l'alternateur-régulateur.
Tante Berte
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément