Publié le 16 février 2005 - #57097 -
Achat d'un véhicule...
Bonsoir à toutes et à tous...
Voici mon "problème" si cela en est un...
Je projette d'acheter un véhicule utilitaire neuf chez Ford (pour ne pas les citer ) et sur l'offre de prix en bas de page le commercial m'a tapé la ligne suivante :
Frais d'immatriculation : 300.00 € comprement : carte grise+ww+carburant+taxe parafiscale+ampoules.
...ce qui gonfle la note bien sur..!
Dois-je accepter cette clause qui va me couter 300.00€ !? Es-ce légale !? Bonne soirée... Merci d'avance pour votre réponse.
Hors ligne Lieu: Bretagne
Inscrit le 18 novembre 2004
Publié le 19 février 2005 - #57511 -
Re: Achat d'un véhicule...
Vous pouvez refusez l’immatriculation en WW et l’immatriculé vous-même en carte grise définitive, où le faire réalisé par le garage, cela vous évitera les frais de première immatriculation en WW, la boîte d’ampoule, rien ne vous empêche de la refusé et de la prendre dans un centre auto, se sera moins cher. Pour la carte grise, vous pouvez vous renseigner à la préfecture pour le coût réel en immatriculation définitive. Payer le véhicule avec une immatriculation définitive, évite les mauvaises surprises, comme un véhicule non payé à l’importateur, qui ne donnera pas la feuille des mines, et rendra l’immatriculation définitive du véhicule impossible. Avec le payement avec l’immatriculation définitive, et non en WW, vous êtes sûr que vote véhicule à bien était payé à l’importateur, et que tout est en règle. Si vous payez comptant, vous pouvez demander une remise, si le vendeur refuse, vous pouvez allez voir un autre garage de la marque, vous aurez peut-être plus de chance, concurrence oblige. Bonne journée.
Ce n'est pas parce que qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule !