Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

elxa38
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2007 
Publié le 22 novembre 2007 - #536847 - Problème de consommation électrique sur citroen C5

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. En effet, je suis l'heureux prorpiétaire d'une CITROEN C5 22 HDI de 2001, 61 000 KM. Je viens de l'acheter il y a deux mois. Je viens de m'apercevoir que j'ai une consommation électrique voiture arrêtée. En effet, elle décharge les batteries en 3 ou 4 jours. La voiture est toute d'origine, un attelage a été ajouté en juillet de cette année.  Avez vous connaissance d'un problème silimaire ??  Je suis demandeur  merci de votre attention

Citroen C5 22 HDI de 2001

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 22 novembre 2007 - #536850 - Re: Problème de consommation électrique sur citroen C5

elxa38 a écrit:

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. En effet, je suis l'heureux prorpiétaire d'une CITROEN C5 22 HDI de 2001, 61 000 KM. Je viens de l'acheter il y a deux mois. Je viens de m'apercevoir que j'ai une consommation électrique voiture arrêtée. En effet, elle décharge les batteries en 3 ou 4 jours. La voiture est toute d'origine, un attelage a été ajouté en juillet de cette année.  Avez vous connaissance d'un problème silimaire ??  Je suis demandeur  merci de votre attention

Bonjours,bonsoire.
Il faudrait voir en priorité de ce côté en le débranchant.
Aprés isoler le probléme en enlevant les fusibles un à un.
@+.

Photo  - Problème de consommation électrique sur citroen C5
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

elxa38
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2007 
Publié le 23 novembre 2007 - #537348 - Re: Problème de consommation électrique sur citroen C5

Bonsoir et merci, de cette réponse, je vais tenter de débrancher la prise. Pour que cette coupure soit effective, il va falloir la débrancher au niveau de la prise dans le coffre du véhicule. Avez vous une idée de l'endroit où elle se situe sur ma voiture ? En effet, cela m'embête de devoir démonter du mauvais côté dans le coffre. Merci encore de votre réponse.

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 24 novembre 2007 - #537767 - Re: Problème de consommation électrique sur citroen C5

En général c'est côté droit.
Facile pour moi,j'ai une chance sur deux.icon_lol
@+.

Dernière modification par monaco (24-11-2007 17:26:38)

Photo  - Problème de consommation électrique sur citroen C5
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto