Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jems83630
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2007 
Publié le 22 novembre 2007 - #536777 - probleme de suspension sur citroen xm

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et espere trouver des reponses a mes problemes
voila je possede depuis peu une citroen xm break 2.1 td de 1992 et depuis que je l ai j ai des probleme de dureté de suspension
je vais essayer d etre clair: je demarre le matin et la voiture commence a vouloir monter de l avant mais s afaisse et mon voyant hydrolique s allume (stop plus frein) je tourne le volant a fond et la voiture monte de l arriere en 1 er e t l avant (normal) le voyant s eteint je commence a rouler et au bout de quelque metre la voiture est tres raide de l avant ( elle saute a la moindre imperfection) symptome de sheres malades mais je ne crois pas car de temps en temps elle est bien souple mais je dois admettre que plus on avance ds le temps et plus elle saute souvent
j ai oublier de preciser qu au bout de quelque centaine de metres le voyant pression hydraulique s eteint mais la voiture toujours raide de chez raide on m a parler de spheres mais je pense qu elle serait raide tout le temps ensuite un probleme de corecteur de hauteur ou je ne sais quoi encore , en fait je tourne en rond et suis completement perdu
je precise que c est une hydractive
une derniere chose quand mon ordi de bord veut bien marcher(j ai aussi un probleme de compte tour donc quand compte tour marche pas ordi marche pas) il m affiche attention pression hydrolique attention pression frein puis en roulant il alterne entre suspension sport et suspension automatique, j ai essayer aussi quand la voiture veut bien etre souple (pas souvent ) de mettre la position sport et elle deveint dure aussi comme du bois j espere que quelqu un a une solution a mes probleme car j en peut plus, et comme suis obliger de faire beaucoup de route pour mon boulot , vous voyez le topo
merci

Citroen XM 2.1 TD de 1992

christianetmoi
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2010 
Publié le 28 décembre 2010 - #1212532 - Re: probleme de suspension sur citroen xm

bonjour à tous, j ai un probleme sur une xm diesel de 1990 173000km j avais une petite fuite de lhm (liquide vert) puis aujourd hui je roulais et j ai eté obligé de m arreter car la voiture est descendu de l arriere puis de l avant et je n entend plus le clic du disjoncteur correcteur! quelqu un pourrai m aider? bonne journée!

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 28 décembre 2010 - #1212537 - Re: probleme de suspension sur citroen xm

bonjour-888
manque LHM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto