|
 |
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai vraiment besoin de réponse. Début Octobre j'ai vendu ma moto un R6 de 99 ( 29000 km) dans l'annonce j'ai stipulé que celle ci avait un problème moteur (problème de compression). A savoir que j'ai emmené la moto chez 2 garagistes dont un yamaha qui facture à l'appui ma dit qu'il y avait un problème de compression. Un acheteur se manifeste pour l'achat, je lui explique le problème de la moto et quand il l'essaye celle-ci fait toutes "les couilles" possibles mais il décide tout de même de l'acheter pour 3000 € en liquide ( 1500 € en dessous de l'argus). Le problème est que l'acheteur viens de me contacter pour me dire qu'il avait emmené la moto chez un garagiste et que celui ci lui avait indiqué que la moto avait plus du double du kilométrage indiqué (soit 60 000 km). J'ai eu la moto seulement 9 mois et je l'ai acheter avec 25 000 km mais il me demande aujourd'hui une compensation financière ( 400 :€ de garage et 1500 € un moteur neuf). Que faire sachant que la moto à été vendu avec problème et en dessous de l'argus ? Et surtout que je suis de bonne foi et que je n'ai pas trafiqué le compteur !
|
Dernière modification par sbid60 (22-11-2007 14:01:34)