1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

kossi37
Nouveau membre

Inscrit le 22 novembre 2007 
Publié le 22 novembre 2007 - #536628 - demande de rectification de relevé d'information mma

bonjour,
Que puis-je faire pour avoir un relevé d'information à la norme chez mma?
en janvier 2005, j'ai souscris chez mma (Tours) avec un malus de 1,25. j'ai eu un accident en janvier 2004 alors que j'étais chez matmut. ma côtisation sera salée pour l'année suivante, j'ai souscris chez mma.
j'ai fais 2ans chez mma sans accident. alors que la loi prévoit qu'après 2ans accident le malus bonus revient à zero, ceux-ci m'envoient un relevé avec un malus de 1,12. j'ai alors quitté mma en février 2007. mon assureur actuel trouve que ce n'est pas normal que je sois toujour dans le malus et me demande un relevé rectifié chez mma. ce que je réclame depuis. la dame chargée de mon dossier m'a toujour promis qu'elle m'appelle pour retirer le relevé d'informtion. chaque fois que je vais dans l'agence chaque fois la meme promesse. jusque là toujour rien.
aidez-moi. qu'est-ce que je peux faire?

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 novembre 2007 - #536678 - Re: demande de rectification de relevé d'information mma

salut
demande par lettre recommandée avec accusé de réception--en conservant une photocopie de la lettre envoyée----M M A   comme dans la pub

Photo  - demande de rectification de relevé d'information mma
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto