Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 16 février 2005
Publié le 16 février 2005 - #57022 -
PEUGEOT 405: probleme avec le VOYANT de PRECHAUFFAGE.
bonjour. c une 405 d ac deja 220 000 km d'année 93. le probleme c que le voyant de préchauffage ne s'allume pas tout le tps dès que je tourne la clé se qui fait que les bougies ne se chauffent pas et la voiture ne démare pas.De plus ce meme voyant s'allume défois même quand la voiture et démaré. je vais changé lé bougies de préchauffage mé le probleme risque encore de persisté alor si l'un de vous a une solution je l'en remercie sincerement!!
-c surement un cable car défoi sa s'allume et défois pas. merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 février 2005 - #57025 -
Re: PEUGEOT 405: probleme avec le VOYANT de PRECHAUFFAGE.
Bjr
Ca peut etre dans l'ordre... L'alim du boitier tu as le +12 V gros diam pour les bougies mais aussi un +12VAPC (apres contact) Ensuite su rles boitier en general tu as .. une entree capteur de temperature .. je ne le connais pas su rla 405 desole Enfin ca peut bien sur etre le boitier Tiger
Publié le 20 février 2005 - #57847 -
slt
attention avant de changé tes bougies testes-les il suffit que tu prennes ton multimetre et de le mettre en amperage si a arrive a plus ou moin 80 amperes elles sont bonnes. pourquoi 80? car une bougie de prchauffage commsomme 20 amper dc 4 bougies...
pour ton boitier si tu a son shéma electrique vérifi qu'il est bien alimenté mais surtt qu'il ne lai plus apres un certain tempsquand la phase de préchauffage est fini.
kitnos60
clignotant, phares etc...sont la premiere communication entre conducteur AVANT les paroles vives...et le froissage de toles!!
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 20 février 2005 - #57873 -
commence par le debut, -regarde tes fusibles, -si ton boitier de prechauff est alimante -si il est alimante regarde si le jus ressort aux fils de bougie regarde deja ca et ensuite au rapport pour la suite