Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ruessium
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2007 
Publié le 21 novembre 2007 - #536460 - probleme permutation essence gpl lada niva

bonjour a tous; sur mon lada niva gpl qui a2 ans ,depuis quelques temps le passage au gaz se fait une fois sur 10.   mon concessionnaire apres de nombreuses recherches n'a toujours rien trouve.si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette panne ce serait  sympa merci

Dernière modification par ruessium (23-11-2007 21:22:15)

0212mina
Nouveau membre

Inscrit le 23 janvier 2009 
Publié le 23 janvier 2009 - #736032 - Re: probleme permutation essence gpl lada niva

ruessium a écrit:

bonjour a tous; sur mon lada niva gpl qui a2 ans ,depuis quelques temps le passage au gaz se fait une fois sur 10.   mon concessionnaire apres de nombreuses recherches n'a toujours rien trouve.si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette panne ce serait  sympa merci

Bonjour,

Moi aussi, depuis quelques temps, le passage au gaz ne se fait pas, ou 1 fois par hasard..As-tu eu une réponse? peux-tu m'en informer , merci d'avance!

sandrine 11
Pilote confirmé

Inscrit le 19 mars 2007 
Publié le 23 janvier 2009 - #736038 - Re: probleme permutation essence gpl lada niva

Bonjour
nvpostpasasaplace   
Dans la section "aide mécanique" afin d'avoir des réponses
Merci et à bientôt

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.

Guillaume 18
Nouveau membre

Inscrit le 6 décembre 2010 
Publié le 6 décembre 2010 - #1197996 - Re: probleme permutation essence gpl lada niva

Salut à vous deux,
Je ne suis pas mécano, mais je possède un Niva Gpl 1.7 de 2005.
J'ai eu ce genre de  problème il y a déjà quelques temps. Mon Lada était encore sous garantie. Mon concesssionnaire Lada m'avait changé le capteur d'arbre à came du Gpl. Petite pièce non couteuse qui prends 5 minutes à être changée. A voir.
Salut.
Guillaume 18

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto