Hors ligne Inscrit le 21 novembre 2007
Publié le 21 novembre 2007 - #536460 -
probleme permutation essence gpl lada niva
bonjour a tous; sur mon lada niva gpl qui a2 ans ,depuis quelques temps le passage au gaz se fait une fois sur 10. mon concessionnaire apres de nombreuses recherches n'a toujours rien trouve.si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette panne ce serait sympa merci
Dernière modification par ruessium (23-11-2007 21:22:15)
Publié le 23 janvier 2009 - #736032 -
Re: probleme permutation essence gpl lada niva
ruessium a écrit:
bonjour a tous; sur mon lada niva gpl qui a2 ans ,depuis quelques temps le passage au gaz se fait une fois sur 10. mon concessionnaire apres de nombreuses recherches n'a toujours rien trouve.si quelqu'un pouvait me renseigner sur cette panne ce serait sympa merci
Bonjour,
Moi aussi, depuis quelques temps, le passage au gaz ne se fait pas, ou 1 fois par hasard..As-tu eu une réponse? peux-tu m'en informer , merci d'avance!
Publié le 6 décembre 2010 - #1197996 -
Re: probleme permutation essence gpl lada niva
Salut à vous deux, Je ne suis pas mécano, mais je possède un Niva Gpl 1.7 de 2005. J'ai eu ce genre de problème il y a déjà quelques temps. Mon Lada était encore sous garantie. Mon concesssionnaire Lada m'avait changé le capteur d'arbre à came du Gpl. Petite pièce non couteuse qui prends 5 minutes à être changée. A voir. Salut. Guillaume 18