Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

corinne413
Nouveau membre

Inscrit le 19 octobre 2007 
Publié le 21 novembre 2007 - #536395 - CItroen C8 HDI

Bonsoir,
Quand je démarre le tableau de bord m'indique niveau mini additif gazoil. Qu'est ce que cela signife ? Que dois je faire ?*Merci
Corinne

Citroen C8 HDI

j-f62
Nouveau membre

Inscrit le 1 août 2009 
Publié le 1 août 2009 - #838072 - Re: CItroen C8 HDI

bonjour.  je pense que cela provient de l additif de nettoyage du fap...bon courage !!! les ennnuis commencent et ce n est qu un debut!!!desolé

ducati68
Pilote confirmé
Inscrit le 7 décembre 2008 
Ma voiture Peugeot 806 ST de 1995 - Diesel
Publié le 1 août 2009 - #838132 - Re: CItroen C8 HDI

bonjour,pourquoi les ennuis commenceraient? va chez citroen,ils doivent recharger le FAP

megno
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 9 février 2010 - #1014216 - Re: CItroen C8 HDI

Bonjour j'ai vue que vous aviez eut le même problème que j'ai aujourd'hui  le NIVEAU ADDITIF GAZOIL MINI
pourriez vous me dire si vous aviez eut des réponse et quoi.
Je vous en remercie
.

snakemania
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2010 
Publié le 14 février 2010 - #1018496 - Re: CItroen C8 HDI

salut je suis de nancy et possede un c8 hdi 2.2

j ai eu ce probleme le jour le de l'achat a un particulier
il m'a dit qu'il avait remis lui meme du liquide fap dans le reservoir sous la voiture mais le probleme c est que il n a pas reinitialisé le calculteur donc passage au garage pour le remettre a zero cout 26 euros

mais toi je pense que ton niveau est bas donc ils vont te facturé du liquide + un calculateur de fap parceque ils disent qu il faut le changé a chaque fois moi mon garage ma dit qu'il voit deja pour effacé l erreur si cela ne marche pas il le change car 1 fois sur 3 on economise 85 euros le prix de ce calculateur
le pire ils vont te dire aussi qui faut changer le cata alors la ca va etre salé donc ne pas se laisser faire car les garages aime bien les bonnes poire desolé de l expression mais etant connaisseur je sais de quoi je parle j en connais beaucoup de garage petit loulou

je te conseille de refaire rapidement ton niveau le liquide de fap (additif) avant que le catalyseur en souffre compte 200 euros pour le liquide, 50 euros environ le litre  + le calculateur au cas ou 85 euros et 1h30 de main d oeuvre voila bonne soirée

richou1
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2010 
Publié le 20 novembre 2010 - #1187179 - Re: CItroen C8 HDI

bonjour il fau remetre de la cerine dans le resrvoir du fap et ensuite il fau refaire le plein de gasoil et le fap se rehinitialise

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto