Publié le 9 février 2010 - #1014216 -
Re: CItroen C8 HDI
Bonjour j'ai vue que vous aviez eut le même problème que j'ai aujourd'hui le NIVEAU ADDITIF GAZOIL MINI pourriez vous me dire si vous aviez eut des réponse et quoi. Je vous en remercie .
Publié le 14 février 2010 - #1018496 -
Re: CItroen C8 HDI
salut je suis de nancy et possede un c8 hdi 2.2
j ai eu ce probleme le jour le de l'achat a un particulier
il m'a dit qu'il avait remis lui meme du liquide fap dans le reservoir sous la voiture mais le probleme c est que il n a pas reinitialisé le calculteur donc passage au garage pour le remettre a zero cout 26 euros
mais toi je pense que ton niveau est bas donc ils vont te facturé du liquide + un calculateur de fap parceque ils disent qu il faut le changé a chaque fois moi mon garage ma dit qu'il voit deja pour effacé l erreur si cela ne marche pas il le change car 1 fois sur 3 on economise 85 euros le prix de ce calculateur
le pire ils vont te dire aussi qui faut changer le cata alors la ca va etre salé donc ne pas se laisser faire car les garages aime bien les bonnes poire desolé de l expression mais etant connaisseur je sais de quoi je parle j en connais beaucoup de garage petit loulou
je te conseille de refaire rapidement ton niveau le liquide de fap (additif) avant que le catalyseur en souffre compte 200 euros pour le liquide, 50 euros environ le litre + le calculateur au cas ou 85 euros et 1h30 de main d oeuvre voila bonne soirée