Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-11-2007 21:01:03 - FEU ROUGE OU ORANGE

seb71200
 Nouveau membre

Inscrit le 21-11-2007 

FEU ROUGE OU ORANGE

Voir le profil de seb71200        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR JAI COMMIS UNE INFRACTION JE SUI PASSER A UN FEU ORANGE LES POLICIER MON ARRETER QELQUE SECONDE PLUS TARD VERDIC TU AI PASSER O ROUGE ALORS QUIL VENNAI DU CROISEMENT SUR MA DROITE ET KIL Y AVAI UNE VOITURE AVANT EU. LE POLICIER MA DI KIL ETAI AGREER ET KE POUR LUI SETAI UN ROUGE JAI DONC CONTESTER.IL MA FAI SIGNER SONT VERDICT SUR UN CARNET.JE VIEN DE RECEVOIR UNE ORDONNANCE PENNALE JAI 230 EUROS DAMANDES ET 14JOURS DE SUPPRESSION DE PERMIS. JAI LIMPRESSION DAVOIR SUBIT UNE INJUSTICE KE DOIJE FAIRE? MERCI

Liens complémentaires

22-11-2007 13:37:19 - FEU ROUGE OU ORANGE

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Re: FEU ROUGE OU ORANGE

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose a faire----sa parole contre la tienne--pas évident

d'autant que maintenant -quand on a la distance pour pouvoir s'arreter a l'orange -on doit s'arreter

il y a longtemps que j'évite ce genre de probleme car pour gagner du temps --j'evite meme a passer au vert sans m'assurer qu'il n'y a pas un camion de pompiers que je n'ai pas vu ni entendu a cause d'une construction a l'angle de la rue--ou une casquette a l'envers qui passe au rouge ou tout simplement par faute d'inatention
meme pour les priorités--si ca arrive vite    je laisse tout passer--les voitures-- les motos--les sous marins--les portes avions--je n'ai pas toujours le temps de faire un constat d'attendre une dépanneuse et d'attendre que ma voiture soit réparrée

sur le forum je crois qu'il y a un poste concernant les litiges sur la route--essaie de voir
si je le trouve je t'en fait part
pour l'instant tout n'est pas perdu

23-11-2007 13:57:57 - FEU ROUGE OU ORANGE

razor2
 VIP

Inscrit le 29-01-2005 

Re: FEU ROUGE OU ORANGE

Voir le profil de razor2        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, c'est à vous à apporter la preuve que vous n'avez pas commis l'infraction que l'on vous reproche! Autant dire que c'est impossible. Vous ne pourrez donc pas faire grand chose...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto