1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marcello60
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2007 
Publié le 21 novembre 2007 - #536375 - Ford Transit TDCI140 2007 sans condamnation centralisée

icon_razz  bonjour,
je viens d'acheter un camping car LAIKA sur base Ford Transit TDCI 140 et j'ai eu la désagréable surprise de m'appercevoir que je n'ai pas de condamnation centralisée des portes cabine icon_sad (malgré un pack vitre / clim et autoradio).
est il possible de rajouter les mécanismes ou une façon élégante de pallier ce manque?
Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer sur la marche à suivre et éventuellement le coût

Ford Transit TDCI 140 de 2006

Snoop3808
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2009 
Publié le 8 novembre 2009 - #949091 - Re: Ford Transit TDCI140 2007 sans condamnation centralisée

Bonjour,
je sais que ce sujet a quiasiment 2 ans mais j'ai le même souci que vous. Je viens d'acheter un camping-car de marque Rimor et pas de centralisation. Avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance.

pypersiel
Nouveau membre

Inscrit le 12 avril 2010 
Publié le 12 avril 2010 - #1058180 - Re: Ford Transit TDCI140 2007 sans condamnation centralisée

Bonjour,
Si vous êtes bricoleur, il existe des blocs électroniques (a installer sous le tableau de bord) fournis avec deux  télécommandes et quatre moteurs de verrouillage a installer dans les portières.
J'ai acheté un tel système chez bc-electronic, je vais l'installer le mois prochain.
J'essaierai de prendre des notes afin de vous faire part des problèmes rencontrés.
A bientôt.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto