|
Nous avons
actuellement un pb avec notre voiture, nous l'avons acheté en avril 2000 (POLO SDI), nous avons fait remorquer notre voiture
à VW car bruit dans boîte de vitesse. Après diagnostic, boîte de vitesse morte, VW nous réclame 2600 euros.
Nous
contestons cette réparation à nos frais, car véhicule bien entretenu ( tous les entretiens et révisions sont faits chez VW à
ABBEVILLE (80). Dernièrement, révision des 90 000 et changement courroie de distribution.
Nous avons contacté VW FRANCE
(service après-vente) pour savoir si nous pouvions obtenir un geste commercial, cette dernière n'a rien voulu entendre, elle
nous a dit que notre véhicule avait + de 3 ans et + de 100 000 Kms et que apr conséquent ils ne garantissaient plus les
pièces.
Plusieurs membres du personnel VW nous ont affirmé que ce n'était pas normal et qu'il y avait eu un cas
similaire au nôtre et que ce dernier avait fait appel à sa protection juridique et qu'il avait gain de cause.
Nous
disposons également de cette protection et nous avons engager une procédure.
Si vous avez eu un cas similaire, pvez-vs
SVP nous faire parvenir vos témoignages au : miss.katia@wanadoo.fr.
Merci d'avance.
et oui malheureusement cela arrive, je confirme
est ce que
tu as ecrit toi mème chez vw ou c le garage qui a fait la demarche
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
La meilleure solution est d'écrire directement au siège de VW
à Villers-Cotterêts, avec accusé de réception bien-sûr.
Le problème de boîte de vitesse sur Polo n'est pas nouveau et
apparemment ça continue toujours même sur les nouvelles.
Avec un peu de patience l'usine devrait au moins participer
pour couvrir les frais sans pour autant passer par un procès.
Ce qui est bizarre c'est que VW demande toujours
d'avoir fait l'entretien chez eux pour espérer une prise en charge hors garantie et dans votre cas finalement ça ne sert à
rien. C'est à ne plus rien y comprendre.
D'autres problèmes existent sur votre Polo mais tant qu'ils ne vous seront
pas arrivés, Volkswagen ne vous en informera pas. Pas très honnête tout ça ..... Lève vitre, contacteur de stop, débitmètre,
etc .....
Mais bon, dans les autres marques les problèmes existent aussi mais ils sont ailleurs.
Bon courage
pour la suite (mais ne baisser pas les bras)
Salutations
Katia a écrit:
salut !!!
je suis propietaire d'une polo 1.9 SDI modele 2000 et j'ai cassé ma boite de vitesse pour la première fois a 53000 km par chance mon vehicule été encore sous garantie
là il y a une semaine j'ai a nouveau cassé la boite a 150000 km les dents du pignon de ma 5 eme ont volés en eclat bilan changement de la boite + embrayage vu l'age total de la facture 2200 euro ca fait mal.
Mais les problemes ne s'arretent pas là les moteurs des vitres electrique ont casses 8x ,4x de chaque cotés
le moteur de l'essuie glace arrière a cassé également
le meiman s'est mis a tourner dans le vide
et après on nous dit que les marques allemendes sont fiables!!!!!
pas les polo en tout cas
a bientot
ps j'ai plusieurs amis dans le même cas que moi et ils ont ecris a vw mais le constructeur reste muet
batmaglozere@hotmail.com
bonjour
moi je suis propriétaire d'une polo 1.9D 97, pareil les pignons de ma boite de vitesse sont morts sur la 1ere et 2nde, car j'avais un défaut d'étanchéité au niveau de ma boite de vitesse et m'en suis pas occupé ben ca a pas loupé 3 mois plus tard ma boite est morte je roule encore avec mais c pas bon, j'ai cherché une boite d'occasion : introuvable!! en plus après faut changer l'embrayage!! et chez VW france ils ne veulent rien entendre car + 100 000km et plus de 3 ans donc on fait quoi???!!!
la boite neuve c'est le prix de ma voiture !!! je suis dégoutée moi qui était tellement contente d'avoir ma petite polo!! elle marche très bien à part ca, j'ai quand mm du changer mon contactor des feux stops, je ne sais pas ce qu'est le débimétre mais j'ai bien peur que la mienne aussi en soit victime un de ces 4...
suis vraiment abatue!!
je pense quand mm que je vais devoir la faire réparer chez VW ou un garagiste en espérant qu'ils font des financements!!!
emma ![]()
|