Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

21-11-2007 18:56:42 - PV pour stationnement sur trottoir qui ne sert pas aux piétons

michel06
 Nouveau membre

Inscrit le 21-11-2007 

PV pour stationnement sur trottoir qui ne sert pas aux piétons

Voir le profil de michel06        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
pourriez vous m'aider?
J'ai été verbalisé devant chez moi pour stationnement à cheval sur un trottoir!
Cette voix est sans arrêté, sans restriction particulières panneaux, marquage au sol...mon véhicul stationné afin de géner le moins la circulation éventuelle et ce trottoir est en fait une avancée en enrobé entre 2 murs qui ne permettent aucunes continuité de circulation aux piétons, juste mon accès à ma maison....
La circulation piéton est d'ailleurs matérialisée de l'autre coté de la voie...

Puis je contester au motif que les piétons sont censés emprunter la voie matérialisée, et qu'aucune restriction n'est en place sur cette voierie?

Merci

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "PV pour stationnement sur trottoir qui ne sert pas aux piétons"

PV pour stationnement sur trottoir qui ne sert pas aux piétons amende de 135€ pour stationnement sur trottoir!!!!
pv pour stationnement PV Stationnement trottoir
Contester un PV pour stationnement sur trottoir de 5 mètres de large PV stationnement interdit avec rue sans précision du numéro
Stationnement trottoir avec 2 roues Contester un pv pour stationnement sur trottoir
Stationnement trottoir Stationnement trottoir
Stationnement a cheval sur le trottoir: les avis divergent Vos avis & expériences sur les procédures...
PV pour stationnement sur trottoir devant chez moi PV SCOOTER STATIONNEMENT SUR TROTTOIR
pv pour stationnement sur trottoir Stationnement sur le trottoir
PV STATIONNEMET 2 roues trottoir **PV abusif sur stationnement gênant**
pv stationnement Contravention pour stationnement sur trottoir
PV redigé par 2 personnes Validité d'1 PV
Deux contraventions pour stationnement gênant le même jour PV Stationnement Erreur sur la Marque du véhicule
pv excessif mais erreur de date Constestation de Pv pour stationnement gênant sur trottoir
Contravention stationnement défaut de disque et sur trottoir Contester Pv pour adresse incomplète
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto