Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 23 novembre 2007 - #536991 -
Re: conseil branchement haut parleur sur ampli
salut
c'est toi qui vois suivant tes gouts branche tous ton materiels puis fais un reglage amplis et affine avec celui de ton autoradio apres tu regle en suivant tes gouts tu mets plus ou moin la moitier et tu regle en fonction de ce que ca donne
Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 23 novembre 2007 - #537136 -
salut stef merci et dit moi je compte mettre 2 ampli celui la et 1 autre pour sub il on chacun un fusible de 20A combien doit je mettre pour fusible a la baterie
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 23 novembre 2007 - #537210 -
salut
normalement si tu achetes un kit cablage tu a tous dedans comme ca pas besoin de ce prendre la tete, a moin que tu achete tous les cables au mettre donc la en faite il faut aussi regarder ta sectione de cable en faite plus tu as d'ampli ou plus tu as de puissance plus il faut augmenter la section du cable
Inscrit le 21 août 2005
Publié le 23 novembre 2007 - #537308 -
salut
si tu n'as aucun cable encors, va dans un centre auto et prends le kit cablage complet il comprend: 5m de rca 5m de cable d'alimentation diametre de ton choix porte fusible et son fusible 1m de cable de masse cosses
je pense que tu devrai mettre du 25mm faut mieu prendre un peu plus gros que trop petit, comme ca tu es sur de ton coup et au moin si tu change d'installation pour mettre plus puissant tu ne sera pas obliger de racheter du cable et surtout dans ton cas tu a 2 amplis donc il te faudra aussi un derivateur pour pouvoir alimenter tes 2 amplis