Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Vanille81
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2007 
Publié le 21 novembre 2007 - #536142 - Mon garagiste nous arnaque|!

Bonjour à tous,

C est la premère fois que je poste un message mais là j aimerais avoir quelques conseils.
Je suis une jeune femme et je connais RIEN du tout à la mécanique  et encore moins aux autos.
Seulement voilà, je vis sur une île où il n y a malheureusement pas beaucoup de garagistes.
Cela fait quelques mois que j ai amené ma voiture Peugeot 206 CC au garage pour un problème électronique : ni les vitres, ni le toit ne s ouvraient.

Après avoir commandé les pièces en métropole, ils ont réussit à faire fonctionner les vitres (pas le toit). Facture de 300 euros. Seulement, le toit ne s ouvre toujours pas, en fait il y a un problème ailleurs! recommande de pièces, facture de 500 euros! J ai essayé de montrer mon mécontentement mais ils ont toujours les arguments pour justifier ces factures : il y a plusieurs pièces cassées il faut les changer à point c est tout!

Et là comble du comble, quelques jours après la réparatioon du toit ouvrant, il tombe en panne encore une fois! J amène la voiture chez le garagiste et il me demande 700 euros!!!!! soit disant, c est encore uen autre pièce defectueuse!

J en ai TROP TROP MARRE, ils me prennent pour une idiote, Est ce que je porte plainte, je sais plus quoi faire et j en ai marre de payer pour cette bagnole...

bon merci pour vos conseils

Peugeot 206 CC

titidu59
VIP
Lieu: Cest le NOOOOOOORD 
Inscrit le 1 mars 2007 
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 21 novembre 2007 - #536280 - Re: Mon garagiste nous arnaque|!

bonsoir

1500 euros pour ce problème, franchement ce garagiste vous prend pour un gros jambon   ! icon_eek
Un conseil changez de crémerie....icon_lol
Dites à ce garagiste que vous allez faire passer un expert pour justifier de ces sommes et là vous allez voir, leur arguments ne seront à mon avis plus du tout les mêmes...
@++

TITI du 59 VOUS SALUT BIEN.
A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!

julien 87
Apprenti pilote

Inscrit le 15 août 2005 
Ma voiture Audi S3 Audi S3 quattro de 2002 - Essence
Publié le 21 novembre 2007 - #536320 - Re: Mon garagiste nous arnaque|!

titidu59 a écrit:

bonsoir

1500 euros pour ce problème, franchement ce garagiste vous prend pour un gros jambon   ! icon_eek
Un conseil changez de crémerie....icon_lol
Dites à ce garagiste que vous allez faire passer un expert pour justifier de ces sommes et là vous allez voir, leur arguments ne seront à mon avis plus du tout les mêmes...
@++

Tres bon conseil...........

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 novembre 2007 - #536690 - Re: Mon garagiste nous arnaque|!

salut
demande a ton assurance s'il ny a rien pour ca concernant ta protection juridique

ca pourait donner de l'éficacité en suplément de l'ECCELENT  conseil de TITI que je salue

Photo  - Mon garagiste nous arnaque|!
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 24 novembre 2007 - #537518 - Re: Mon garagiste nous arnaque|!

bonjour

de plus le garagiste a une obligation de resultat ,donc il doit reparer sans vous facturer autre chose vu que vous avez deja payer la premiere fois et que ça ne marchait toujours pas.

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 24 novembre 2007 - #537537 - Re: Mon garagiste nous arnaque|!

drissaw a écrit:

bonjour

de plus le garagiste a une obligation de resultat ,donc il doit reparer sans vous facturer autre chose vu que vous avez deja payer la premiere fois et que ça ne marchait toujours pas.

Exactement, allez déposer plainte pour escroquerie et gardez bien toutes les factures de ce qu'il vous a changé et fait payé pour un problème non résolu.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto