Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-11-2007 21:41:42 - probleme sur un golf vr6 1996

jonathan76800
 Nouveau membre

Inscrit le 20-11-2007 

probleme sur un golf vr6 1996

Voir le profil de jonathan76800        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour   

Je possede un golf 3 vr6 de 1996  mais il vient de m arriver une panne sur mon moteur.   
     Mon probleme est que ma voiture n a plus  de zone de rupture  ( elle ne rupture plus sachant qu avant elle l avait ) quand je roule  en bas regime  ou meme pour l usage de tous  les jours  le moteur toune tres bien mais quand je commence a pousser les rapports  a fond  elle delire.  Avant je pousser la 3 eme a 165km/h et la 4eme a 210km/h mais maintenant  quand je commence a accelerer  en 4 eme  pour atteindre la vitesse de 210 km/h  a 180km/h elle s engouffre  elle redescend  a 160km/h je passe la 5 eme  elle monte direct a 230km/h est la elle fait la meme chose quand 4eme (a 160km/h)  elle s engouffre .
   quand je suis a l arret le moteur demarrer j accelere a fond en principe elle devrait rupturer  mais elle ne le fait pas 
   j ai ramener le vehicule au garage NIORT mais il n ont pas reussi  a trouver la panne
   j ai ensuite ramener la voiture  au garage a MECASPORT (magasin qui monte et qui regle les moteur  equiper de puce et de  filtre a air KN ) mais il ne trouve   ne trouve pas la panne   

les pieces que j ai changer sur le moteur  sont  les files de bougies et antiparasites
                                                                        les bougies     
                                    le silencieux et la gamelle                                         

merci a tous ceux qui pourront m aider pour ma panne sur ma golf 3 vr6 1996

- Marque : Volkswagen
- Modele : Golf III
- Version : VR6
- Année : 1996

Liens complémentaires

20-11-2007 22:59:14 - probleme sur un golf vr6 1996

cyrcec
 Pilote confirmé

Lieu: conflans ste Honorine 
Inscrit le 01-02-2006 

Re: probleme sur un golf vr6 1996

Voir le profil de cyrcec        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

De toute façon, on est limité à 130:taper: lol

Pour ton problème, un filtre à essence peut être...

En Fazer 600...  A plus la bande de peur...icon_biggrin

21-11-2007 10:59:19 - probleme sur un golf vr6 1996

chari
 Pilote confirmé

Inscrit le 30-10-2005 

Re: probleme sur un golf vr6 1996

Voir le profil de chari        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
C'est où , ce pays où les voitures se prennent pour des missiles non guidés ? avec une charge explosive , le réservoir , en plus ? ah , ce qu'on est bien entouré de ces illuminés inconscients et dangereux! et le prix de l'essence n'a pas d'importance dans ce pays où elle augmente sans cesse ! heureux les nantis qui peuvent encore se permettre de la gaspiller pour s'amuser comme des gamins

Dernière modification par chari (21-11-2007 11:05:21)

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

162 sujets similaires existent concernant la panne "Moteur" pour Golf III Volkswagen

Calage Golf 3 et « relais 109 »Probléme de chauffe sur Transporteur moteur Golf 3 1.9 D
Moteur qui s'arrete sur Golf 3Probleme de compteur et d'acoup moteur golf 3 tdi 90 de 96..
distribution golf 3 1.8 moteur ABSgolf 3 td moteur AAZ
golf 3 td avec moteur AAZchanger moteur sur golf 3?
metre un moteur VR6 dans une golf 3 S 1.4 possible?possible de monter un moteur golf 4 130ch sur golf 3 110 ch
possible de monter un moteur golf 4 130ch sur golf 3 110 ch(URGENT)montage autoradio vw golf 3 fonctionne moteur eteint
courroie de distribution golf 3 de 03/95, moteur HOABS24AControle pollution Golf III
Moteur qui tourne pas rond Golf 3 gti 16vProblème clavette vilebrequin golf 3 an 93 moteur AAZ
coupure de moteur sur golf 3cassure sur golf 3 td moteur aaz
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Moteur pour Volkswagen Golf III
Toutes les pannes Volkswagen Golf III par panne
Toutes les pannes Volkswagen par modèle et panne

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Volkswagen Golf III
 Les avis Volkswagen
 Les avis Golf III
 Volkswagen occasion
 Volkswagen Golf III occasion
Occasion Volkswagen Golf IiiPack électrique Confort
1 990 EUR
Occasion Volkswagen Golf IiiMATCH 1,6L
3 500 EUR
Occasion Volkswagen Golf Iiicl
2 350 EUR
Occasion Volkswagen Golf IiiBREAK 90 CLIM