Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

niminwedam
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2005 
Publié le 16 février 2005 - #56908 - PV stationement, qu'en pensez vous...

Je me suis inscrit pour poser ma question et compte bien revenir ici travaillant dans l'automobile.

J'ai été verbalisé pour stationnement interdit (ce que je ne nie pas)
Etait ecris en lieu : "VAV 79 fg du temple"
               en commune : "Paris 10e"
Mon problème est le suivant :
1 - Selon tout les dictionnaires que j'ai consulté, l'abréviation VAV signifie "Vaccination Anti Variolique". Personellement j'ai traduit par "vis à vis" mais est-ce une raison valable de contester ?
2 - S'il voullais ecrire "vis à vis", cela s'ignifierais que j'était du coté des numéros pairs or, dans cette rue les numéros pairs appartiennent au 11em arrondissement de Paris. Puis-je considérer cela comme une adresse inexistante, est-ce une raison valable ?

Merci à vous

niminwedam
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2005 
Publié le 16 février 2005 - #56910 - Re: PV stationement, qu'en pensez vous...

Je viens de relire le PV...

Est-ce important si le type de voie (rue, boulebard, avenue, ...) n'est pas indiqué ?
Effectivement, dans mon cas cela ne changeras pas grand chose car il n'y à qu'une voie portant ce nom dans Paris et c'est une rue mais c'est toujours bon a savoir icon_wink

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 16 février 2005 - #56927 - Re: PV stationement, qu'en pensez vous...

bonjour,

Je ne voudrais pas vous décourager dans votre démarche d'une éventuelle réclamation mais les motifs soulevés ne seront pas retenus.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto