Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

20-11-2007 18:12:21 - Litige Feu Vert

djedje68-21
 Nouveau membre

Inscrit le 20-11-2007 

Litige Feu Vert

Voir le profil de djedje68-21        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Le 25/08/2007 j'ai fait changé mes flexibles de frein chez feu vert. Cependant, le 16/11/2007 alors que je roulais mes freins ne répondent plus! Avec une énorme chance, aucun dégât! Ni corporel, ni matériel!
J'ai apporté ma voiture dans un garage de ma commune qui me signale que le problème vient du fait que le flexible touchait la carrosserie et à provoqué une fuite...

Quel recours puis-je avoir contre feu vert si cela ne passe pas à l'amiable car je pense non seulement demander que Feu Vert paie les réparations, mais égallement qui me dédommage! Car cela aurait pu être grave et j'avoue que je reste encore un peu choqué de cette péripétie qui aurait pu très mal finir.

D'avance merci de vos conseils

Liens complémentaires

20-11-2007 20:49:50 - Litige Feu Vert

drissaw
 Pilote confirmé

Lieu: mannheim 
Inscrit le 16-10-2007 

Re: Litige Feu Vert

Voir le profil de drissaw        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

ecrire a feu vert en a/r et explique ce qui vous est arrivé et demandr la prise en charge des reparation, si pas de negociation possible ,faire expertiser le vehicule par le bias de votre assurance 'recours juridique si vous l'avez souscrit sinon a vos frais) bien ne pas entamer les reparation avant, sinon c'est trop tard

21-11-2007 13:40:27 - Litige Feu Vert

despres
 Conducteur

Inscrit le 29-12-2005 

Voir le profil de despres        Voter pour ce message (+1 point)

vous dedommage de quoi? ici, on n'est pas aux etats unis ou on peut demander 1 million de dollars pour des pretextes plus ou moins futiles ; la loi française ne dedommage pas mais indemnise à hauteur du prejudice ; donc dans votre cas , ils doivent vous remettre votre voiture en état au niveau des freins  puisqu'il n'y a pas d'autre degat

21-11-2007 14:19:25 - Litige Feu Vert

reglisse22
 Apprenti pilote

Inscrit le 01-02-2006 

Voir le profil de reglisse22        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Ais-je bien lu :

Cependant, le 16/11/2007 alors que je roulais mes freins ne répondent plus! Avec une énorme chance, aucun dégât! Ni corporel, ni matériel!

Qu'attendez-vous de feu vert ? Il n'y a pas eu de dégat, même si ça aurait pû arriver...

Dernière modification par reglisse22 (21-11-2007 14:19:40)

09-07-2008 23:22:13 - Litige Feu Vert

jameson01
 Nouveau membre

Inscrit le 09-07-2008 

Voir le profil de jameson01        Voter pour ce message (+1 point)

Vous avez roulé 3 mois avec votre véhicule, jepense que les centre auto ne sont pas responsable de tout vos malheurs.
Pas la peine de reclamer quelques choses... c'est comme lorsque vous crevé!!!!

10-07-2008 10:17:04 - Litige Feu Vert

Bidouyou
 Pilote

Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15-06-2008 

Voir le profil de Bidouyou        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

soyer gentils s'il vous plait de regarder les dates des post avant de répondre tête baissé.

Il est de 2007.  Dès que vous voyez "feu vert" hop il faut que vous répondiez. Laissons en tête de liste les nouveaux post, et arrettez de nous sortir les fonds de tiroir. Merci bcp

sm25

Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto