Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 20 novembre 2007 - #535682 -
Litige Feu Vert
Bonjour,
Le 25/08/2007 j'ai fait changé mes flexibles de frein chez feu vert. Cependant, le 16/11/2007 alors que je roulais mes freins ne répondent plus! Avec une énorme chance, aucun dégât! Ni corporel, ni matériel! J'ai apporté ma voiture dans un garage de ma commune qui me signale que le problème vient du fait que le flexible touchait la carrosserie et à provoqué une fuite...
Quel recours puis-je avoir contre feu vert si cela ne passe pas à l'amiable car je pense non seulement demander que Feu Vert paie les réparations, mais égallement qui me dédommage! Car cela aurait pu être grave et j'avoue que je reste encore un peu choqué de cette péripétie qui aurait pu très mal finir.
Hors ligne Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 20 novembre 2007 - #535834 -
Re: Litige Feu Vert
bonsoir
ecrire a feu vert en a/r et explique ce qui vous est arrivé et demandr la prise en charge des reparation, si pas de negociation possible ,faire expertiser le vehicule par le bias de votre assurance 'recours juridique si vous l'avez souscrit sinon a vos frais) bien ne pas entamer les reparation avant, sinon c'est trop tard
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2005
Publié le 21 novembre 2007 - #536113 -
vous dedommage de quoi? ici, on n'est pas aux etats unis ou on peut demander 1 million de dollars pour des pretextes plus ou moins futiles ; la loi française ne dedommage pas mais indemnise à hauteur du prejudice ; donc dans votre cas , ils doivent vous remettre votre voiture en état au niveau des freins puisqu'il n'y a pas d'autre degat
Publié le 9 juillet 2008 - #636978 -
Vous avez roulé 3 mois avec votre véhicule, jepense que les centre auto ne sont pas responsable de tout vos malheurs. Pas la peine de reclamer quelques choses... c'est comme lorsque vous crevé!!!!
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 10 juillet 2008 - #637067 -
Bonjour,
soyer gentils s'il vous plait de regarder les dates des post avant de répondre tête baissé.
Il est de 2007. Dès que vous voyez "feu vert" hop il faut que vous répondiez. Laissons en tête de liste les nouveaux post, et arrettez de nous sortir les fonds de tiroir. Merci bcp