Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 20 novembre 2007 - #535677 -
Re: probleme de roulement avant sur clio 1.9d
bonsoir
Hors mis, le matériel standard ( clé etc.....) il faut prévoir le demontage du roulement et là il faut une presse ou alors connaitre un garagiste qui serait prêt à extraire l'ancien roulement et remettre le neuf . @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 8 novembre 2006
Ma voiture Peugeot 405 srdt de 1992 - Diesel
Publié le 20 novembre 2007 - #535680 -
pico 77 a écrit:
bonjour quelqu un pourrai svp me dire ce quil me faud comme materiel pour changer un roulement sur ma clio d 1.9
bonsoir pico 77, en règle générale il faut déjà avoir quelques notions de base en mécanique; ensuite, un extracteur de rotule,une pince à circlips,une presse,(ou un marteau avec une douille du diamètre du roulement),.... perso, je te conseille de démonter ton moyeu et de le faire remplacer par le petit mécano du coin, ça ne va pas chercher bien loin et c'est vite fait, environ 15 minutes.voilà mon avis, bonne soirée; JEFF
Publié le 1 décembre 2009 - #965295 -
Bonjour , Société Jean Michel Services ,
nous fessons tout types de courroies , de roulement , roulement de climatisation , de visserie , ressort et vérins a gaz et bien d'autre chose .
Pour plus de renseignement , veuillez nous contacter aux :
0442753367 ou au 0616397071 .