Bonjour à tous.
Je dois me séparer (à regrets ) de mon transporter qui m'a fait voyager sans problème depuis presque trois ans.
C'est un T3 1,6D type 251cs, blanc, de 1982 avec 220.000kms, CG camping car (VASP) 5 places. aménagé d'origine par Autosleepers, avec rehausse rigide pliable, 2 couchages en bas + 2 en haut, table amovible, evier, 2 plaques gaz, frigo trimixte (fonctionne sur 12v et 220v, gaz à réviser), placards, penderie, réserve eaux propres 50l + 50l sale, deuxième batterie equipement + convertisseur 12V/220V auvent exterieur, porte vélo, galerie, table de camping, bouteille gaz.
Etat equipement : correct pour l'âge Etat carrosserie : quelques points de corrosion non perforante, peinture mate. Etat mécanique : frais récents : maitre cylindre freins, bielettes directions, soufflets directions, géometrie. Boite, trains roulants embrayage OK Frais à prévoir : petite fuite d'huile au niveau joint de culasse+ consommation liquide refroidissement. Roule parfaitement mais prévoir remplacement joint de culasse prochainement.
Pour le prix, c'est 4000 euros à debattre bien sur!
|