Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2007
Publié le 20 novembre 2007 - #535457 -
"eau dans gasoil"
bonjour j'ai eu un pb de panne sur mon picasso hdi suite à un plein effectué en janvier dernier à la station leclerc de cannes la bocca (06): pompe de gavage hors service,dépannage par le garage qui ne s'aperçoit pas qu'il y a de l'eau dans le réservoir;je roule(mal) pendant quelques jours puis panne:regarage:injecteurs à changer(je n'en fais changer que 2 sur4 à cause du coût).Au total j'ai déboursé 1500 euros! j'ai fait intervenir mon assurance "clause défense recours";une expertise a bien confirmé la présence d'eau et de sédiments.L'assurance de la station leclerc,qui ne s'est présentée a demandé une contre expertise.Actuellement ça traine car mon véhicule serait le seul concerné à cette date là. Je cherhe d'autres personnes qui aurait rencontrer le même pb avec cette station leclerc voire une autre afin de se regrouper;à plusieurs on a plus de poids! merci
Hors ligne Inscrit le 30 décembre 2008
Publié le 30 décembre 2008 - #721618 -
Re: "eau dans gasoil"
bonjour
moi aussi, gros problèmes de pompe à injection et problèmes de demarrage depuis quelques mois (déjà payé 1,500 euros et la 206 ne fonctionne toujours pas bien). Je me demande si cela n'est pas lié à la qualité du gasoil acheté chez Leclerc (24). J'ai entendu à la radio que Leclerc a distribué du gasoil pollué dans ma région mais je ne trouve pas d'autres renseignements sur le Net et je ne sais pas comment proceder.