Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JuK6
Nouveau membre

Inscrit le 20 novembre 2007 
Publié le 20 novembre 2007 - #535425 - Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle de ma 206?

Bonjour à tous,
J'ai mis le chauffage en partant bosser ce matin et en arrivant au boulot j'ai remarqué une jolie flaque verdatre fluo sous mes pieds. J'en deduits que c'est le radiateur qui fuit (vrai? faux?).
Il faut savoir que c'est une tres vieille peugeot 206, en fin de vie donc et je ne comptes plus debourser trop d'argent dessus. Je ne suis pas un fin mecano mais si des solutions simples existent je suis preneur ;)
Enfin si le mieux est de condamner le radiateur je le ferai...

L'un de vous peut il me donner son avis?
Allez merci d'avance!
Ju

Peugeot 206 de 1999

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 20 novembre 2007 - #535434 - Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle de ma 206?

Bonjours,bonsoire
Pour shunter le radiateur il suffit de raccorder avec tube et colliers la durit d'entrée et celle de sortie du radiateur de chauffage côté compartiment moteur(elles rentrent dans la cloison).
Dans ce cas plus de chauffage mais plus de fuite.
@+

Photo  - Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle de ma 206?
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

TYMAX89
Nouveau membre

Inscrit le 11 février 2012 
Publié le 11 février 2012 - #1428191 - Re: Fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle de ma 206?

Bonjour,

CA PEUT ETRE UNE DURIT POREUSE . LA DURIT  ARRIVEE OU RETOURKI EST DEFAITE

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto