Hors ligne Inscrit le 15 février 2005
Publié le 15 février 2005 - #56804 -
problème de demarrage sur clio diesel
j'ai un problème avec une clio diesel de 92. elle ne demarre plus, j'ai changé les bougies de préchauffage, le boitier de prechauffage fait du bruit et elle ne demarre toujours pas. que controler de plus ? :
Hors ligne Inscrit le 15 février 2005
Publié le 15 février 2005 - #56820 -
Re: problème de demarrage sur clio diesel
effectivemnt ma batterie est déchargé, j'ai essayé de la cabler mais elle n'a pas demarrer. Je l'ai cablé avec une clio qui n'est pas diesel. Peut on demarrer en cablant si la batterie est moins puissante que celle de ma voiture ?
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 février 2005 - #56822 -
Bsr D'accord avec lafifi ! si le boitier fait du bruit juste en mettant le contact c'est que l'alimentation qu'il recoit n'est pas bonne et ca fait penser a une tension de batterie trop basse ! a moins bien sur d'1 boitier HS. Ensuite apres demarrage le boitier qui cliquete c'est normal c'est le post chauffage pendant qs minutes Tiger
Publié le 8 juin 2010 - #1091847 -
alors en premier lieu il-y-a a verifier ceux que vous avez acheter : boitier de prechauffage ,bougie , ensuite batterie , alimentation gazoil ( s-il n-ya pas d'air dans le circuit) démarreur, cablage electrique , fusible , fil d'alimentation d'electrovane sur pompe a injection et calage de courroie de distribution ,bonne chance .