Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

plon
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2007 
Publié le 19 novembre 2007 - #534915 - Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

Bonjour à tous,

Un petit appel à l'aide suite à une panne de gasoil sur un transporter T4, je cherche à savoir comment expulser l'air du circuit de gasoil...

J'ai bien trouvé un post dans ce forum mais je ne comprends rien à la réponse....icon_biggrin

Si une âme charitable veut bien m'expliquer comment on fait je suis preneur !!!!

Merci d'avance et à bientôt

Plon.

Volkswagen Transporter T4

pouille 0323
Conducteur

Lieu: 02 
Inscrit le 12 novembre 2007 
Ma voiture Renault R25 v6 turbo de 89 - Essence
Publié le 19 novembre 2007 - #534921 - Re: Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

salut plon
a tu une pompe d'amorcage

plon
Nouveau membre

Publié le 19 novembre 2007 - #534927 - Re: Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

Et ben euh... je sait pas du tout. (je suis un mécano du dimanche)
J'ai déjà fait la manip sur une vieille mercedes 240 D mais je n'ai rien vu d'analogue sur le T4... icon_sad  a quoi elle ressemble et elle est située ou?

(merci pour la réactivité !!!!)

plon
Nouveau membre

Publié le 19 novembre 2007 - #535195 - Re: Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

J'ai bourriné sur le démarreur et c'est reparti.. Merci !

pouille 0323
Conducteur

Lieu: 02 
Inscrit le 12 novembre 2007 
Ma voiture Renault R25 v6 turbo de 89 - Essence
Publié le 19 novembre 2007 - #535294 - Re: Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

Bonjour à tous,

Un petit appel à l'aide suite à une panne de gasoil sur un transporter T4, je cherche à savoir comment expulser l'air du circuit de gasoil...

J'ai bien trouvé un post dans ce forum mais je ne comprends rien à la réponse....icon_biggrin

Si une âme charitable veut bien m'expliquer comment on fait je suis preneur !!!!

Merci d'avance et à bientôt

Plon.

plon
Nouveau membre

Publié le 20 novembre 2007 - #535407 - Re: Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

Merci je vais regarder... mais je vais éviter de tomber en panne sèche ça sera plus simple ;o)
Mais ca peut servir pour la suite...

irkohc
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2008 
Publié le 29 septembre 2008 - #673155 - Re: Panne gasoil - Réamorçage transporteur VW T4

bonjour a tous
il suffit de monter une pompe d'ammorçage  tu enleve le durite du filtre go venant du reservoir tu le branche sur la pompe  d'ammorçage  , tu enleve le durite du filtre go allant a la pompe d'injection et tu le branche sur la pompe d'ammorçge est ce clair ?
tu pompe tu chasse l'air et voila c'est parti ta belle vw transporter t4 va demarer
bonne chance
cordialement
a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto