Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2007
Publié le 18 novembre 2007 - #534452 -
MOUVEMENT DE GREVE
Bonjour à tous , «NE CROYEZ-VOUS PAS QU’ IL VAUT MIEUX CREVER LA FAIM ENSEMBLE DURANT 3 SEMAINES DE GREVE QUE SEUL TOUTE UNE VIE DE TRIMARD AU TRAVAIL COMME UN NOUVEAU SERF ? » Merci de bien vouloir consacrés 30 secondes de votre temps pour faire face à un programme présidentiel ou chacun doit prendre conscience de la SUPERCHERIE. OUI, marre de passer pour les méchants, marre de payer sans jamais recevoir( les marins pêcheurs, eux se sont regroupés et ont obtenus une partie de leurs demandes...BRAVO) . Alors nous, chauffeurs-routiers ( employés ou chefs d'entreprises); il faut agir dés maintenant pour se faire entendre, en agissant fermement sur la Capitale et les grandes métropoles....Sachez que 10 à 20 collégues suffisent à bloquer l' entrée d'une grande ville afin de faire pression INTELLIGEMMENT afin de pouvoir négocier sur notre avenir et celle de nos enfants. Car NON, NON, nous ne sommes et ne serons jamais des SERFS à qui tous signes de dignités disparaient aux fils des années, s'agravant aux fils des jours. SARKOZY et SON GOUVERNEMENT ne respectent pas leurs engagements ....Il est grand temps de leurs rappeler LEURS PROGRAMMES OUBLIES ....SUIVEZ-MOI, Je suis à la tête d'une petite entreprise ou l'ambiance est plutôt familiale et ou chacun de nous avons ensemble décidés d'agir pour le bien d'une profession et des tous les travailleurs d'une nation qui gréve lentement. VENEZ VITE ET NOMBREUX rejoindre notre mouvement ET EN AGISSANT , c'est la GARANTIE DE + 30% DES SALAIRES , L'EXONERATION DES CHARGES SUR LA DUREE DE LA CRISE PETROLIERE .....LA GARANTIE D'ETRE ENTENDU ET OBTENIR LE DROIT A UN POUVOIR D'ACHAT DIGNE DE TOUS TRAVAILLEURS VOULANT FAIRE FACE ET CAPABLENT DE NOURRIR SA FAMILLE DIGNEMENT . au plus vite, merci de prendre contact avec notre base en écrivant à : martinezfrance@aol.com Cordialement; MIGUEL MARTINEZ ROBIN DES BOIS
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 19 novembre 2007 - #535164 -
Re: MOUVEMENT DE GREVE
bonsoir, je suis entierement d'accord avec vous en se qui concerne la politique mais quand a se qui concerne le blocus, beaucoup moins, car a votre avis qui est ce que vous aller bloquer? le pauvre petit travailleur ou artisan qui essaie de gagner sa croute pendant ses 40 ans de cotisation et qui va encore voir sa solde diminuer a cause de mécontent QUI BIEN SOUVENT NE SONT PAS LES PLUS A PLEINDRE (je ne parle pas des routiers ) en tous cas j'espere que vous pourrez arriver a fairte prosperer votre entreprise cordialement
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Publié le 20 novembre 2007 - #535543 -
Les français croyaient quoi en élisant Sarkosy? Ils croyaient quoi en redonnant à l'UMP tous les pleins pouvoir pour 5 ans encore? Pleurez bande de moutons, on récolte tous maintenant les pots cassés!
Hors ligne Lieu: savoie ou bien
Inscrit le 23 septembre 2005
Ma voiture Mitsubishi Pajero 2.5 TD GL 1998
Publié le 20 novembre 2007 - #535748 -
razor2 a écrit:
Les français croyaient quoi en élisant Sarkosy? Ils croyaient quoi en redonnant à l'UMP tous les pleins pouvoir pour 5 ans encore? Pleurez bande de moutons, on récolte tous maintenant les pots cassés!