Hors ligne Inscrit le 18 novembre 2007
Publié le 18 novembre 2007 - #534159 -
Nouveau venu pour problème pompe à injection modus
Bonjours à tous, je cherche une aide et des conseils de la part d'internautes qui ont eu des problèmes avec leur MODUS. Le problème est lié à la pompe à injection qui produit de la limaille. Le résultat est qu'il faut changer tous les équipements par lequel le gas oil transite (réservoir, tuyauteries, pompe à injection, injecteurs, etc .....). RENAULT me propose 60% à leur charge et 40% à la nôtre. Vu le montant de cette réparation (environ 3500€), pour une voiture de 70000Km, je trouve cela un peu fort. Notre voiture n'est pas entretenue par un garage RENAULT mais par un garage PEUGEOT (problème de proximité). L'entretien de la voiture est correcte (vidange régulière et respectant le kilométrage).
Publié le 7 décembre 2008 - #710144 -
Re: Nouveau venu pour problème pompe à injection modus
bonjour,
Je viens d'etre mis au courant de la meme panne par mon garagiste ; modus de 2004 75000 km ; je vais avoir l'avis de renault cette semaine. Comment s'est passée la prise en charge ?
Hors ligne Inscrit le 12 décembre 2009
Publié le 12 décembre 2009 - #972457 -
Re: Nouveau venu pour problème pompe à injection modus
bonsoir,
je viens à mon tour d'être victime de la même panne que vous, pouvez vous me donnez quelques conseils car etant au chômage actuellement, je ne peux me permettre de sortir une somme que je n'ai pas
par avance merci