|
 |
Bonjour,
J'ai parcouru plusieurs sujet et je n'ai pas vu celui qui ressembler au moins.
Topo du (ou plutôt des) problèmes avec ma Rover.
Problème n°1 Alarme:
Depuis le début de la semaine (et des blocages de ma fac aller savoir s'il y a un lien) , mon alarme se déclenche une fois que j'ouvre la porte et s'arrête sans raison particulière.De plus c'est aléatoire comme phénomène car des fois je peux quitter ma voiture de la manière et elle peut se déclencher ou pas, vous comprendrez que j'ai toujours un coup de stress avant de l'ouvrir au risque de me faire salement remarquer ou de réveiller tout le monde.
A savoir qu'il y a 5 mois (cad 1 mois après que je l'ai acheté c'est une première main) ma télécommande ne marchait plus ce qui la immobilisé quelques jours (loin) jusqu'à ce que je récupére le code gratuit chez Rover pour arrêter l'anti démarrage.
Donc voila j'aimerai vos avis pour savoir ce qu'il faut faire pour réparer cela , s'il faut voir obligatoirement le concessionnaire Rover pour la réparer ou si y'a moyen de la réparer soi même , ou au pire de la désactiver , parce que Rover fait cher payer ses services et que j'peux pas trop me permettre en ce moment.
Problème n°2 Direction:
Lorsque je suis a l'arrêt et que je veux braquer il y a bruit comme de grincement (ou de couinement lol) et le volant oppose un petite résistance avant de tourner et ça fait ça jusqu'à ce que je suis arriver au bout . C'est assez bizarre a décrire mais si ca peut vous aider , je ferai un petite vidéo je pense que ça sera plus clair. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est parce que je n'en ai aucune idée.Si c'est grave ou si c'est juste un mauvaise réglage.
A savoir que j'ai changer les cardans il y a 1mois environ.
Problème n°3 Freins:
Depuis un certains temps , lorsque je roule que j'ai une sorte de fortement au niveau des freins arrières. Ca fait a peu prés le même bruit que lorsqu'un terrain freine. C'est assez impressionnant , et ça vient lorsque je roule normale en ligne droite et sans particulière ou le plus souvent lorsqu'il y a un trou sur la route ou un bosse. Ça me fait un peu peur mais je suis peut être inconscient mais je continue de rouler avec alors que j'ai pas mal de route quotidienne (~ 40km). Est-ce grave ce que j'ai docteur? Mais d'abord qu'est ce que c'est? Faut-il changer le kit de frein arrière? Et combien sa risque de me coûter?
Parce que je l'aime bien cette voiture , mais depuis un certain temps il m'arrive que des mauvais truc avec et ça ma soûle a force bien que je suis un poisseux notoire avec les voitures. 3 voitures en 1 an et demie qui dit mieux?
En tout je veux pas paraître pour un assisté mais j'aurais besoin de votre aide pour savoir d'abord ce que j'ai pour éviter de me faire grugé par un garagiste puis de chiffrer tout ca , parce que en cette fin d'année les temps sont dures pour un étudiant et surtout que Rover c'est pas Peugeot pour les pièces...
Merci beaucoup de m'avoir lu !
- Marque : Rover - Modele : 218 - Version : TD |
Dernière modification par Myrza (18-11-2007 03:40:40)