Publié le 15 février 2005 - #56574 -
Vous en pensez quoi ???
Tout dabord bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum ! J'ai vu que vous vous y connaissez pas mal en voiture je me suis donc dit que votre aide pourrez m'être hyper utile alors merci d'avance.
Voilà comme j'y connais rien en voiture j'aimerai avoir votre avis (rapide si possible). Je vous mets tous les descriptifs et vous me dites si ca vaut le cout ou pas ok ? Pour moi ça vaut le cout mais j'aimerai avoir l'avis de quelques connaisseurs en la matière.
Un mec me propose un golf 4 confort 105 chevaux essence 1.6l 16s année 99 millésime 2000 92000 klm (impeu tunning).
clim à régulation électrique , vitres électriques et jantes alus de bmw m3.
Accessoires : bas de caisse, bequet, paupières de phare, par choc arrière de marque radical, pneus presque neufs. Admission directe et boite a air d'origine .
Sono : 2 enceintes avant + 2 arriere + 1 sub le tout jbl.
Les frais que le mec a eu réçament : 3000 euros d'embrayage et boite de vitesse, 200 euros de frein, 580 euros de pneus, Courroie de distribution 15000 klm. (Etat général nickel).
Le tout 7000 euros voilà voilà maintenant je compte sur vous pour me dire si ça vaut le cout ou pas car je suis très intérressé par cette belle voiture couleur blanc cassé impeu tuning mais j'y connais strictement rien en voiture moi alors aidé moi svp ! merci de votre aide.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 15 février 2005 - #56721 -
Re: Vous en pensez quoi ???
effectivement etrange tt ces changements aussi tot, le gars doit la conduire comme un boulet et lui tirer ds la gueule. fait un essai routier pour voir comment il conduit. si c'est un sauvage passe ton chemin, s'il ne laisse pas chauffer le moteur avant de tirer, il doit etre rincer et tu va avoir des frais. sinon, peut etre de la mal chance, et comme les pieces ont ete changees, ca te fera deja ca de moins a changer
Publié le 16 février 2005 - #56904 -
Re: Vous en pensez quoi ???
Laisse tombé.......une bv à moins de 90000, comme dit S2D...bizarre.
Tu as les factures de la courroie de distri à 75000kms...rebizarre!! Pas d'entretien clim? Au lieu de mettre un pare choc machin, le liquide de frein à été changé?
pour le prix faut pas sinkieté car enfette il me la vend pas 7000 euro mais il me l'echange contre une moto qui est coter 6500 euro donc si ca voiture vaut le coup pour 7000 euro elle devrai valoir le coup pour ma moto et en quelque sort lui a l'origine il en veut 8500 euro de ca voiture ...