|
 |
Bonjour
Voila mon probleme,
C'est long mais s'il vous plait lisez ceci et donner moi un conseil!
Il y a 2 mois je vais chez un artisan pour changer 2 pneus arrière, il me dit qu'il ne peut pas enlever les boulon car ils ont mal été revisser la derniere fois que je l'ai ai changé, et il me conseille d'aller chez la personne qui m'a changé les pneu la dernière fois car il risque d'y avoir des frais et kil va faloir refaire le filletage sur le moyeu de 2 ou 3 boulons.
J e vais donc chez FEU VERT qui accepte gentiment de me refaire le filettage a leur frais (normal ) tout en reconnaissant leur faute. 1 semaine aprés je constate un bruit fer contre fer à l'arriére du vehicule, je vais donc chez mon mécano habituel, qui démonte ma roue arriere et constate qu'il y a un morceau de boulon qui etait rester dans le tambour qui était donc tout rayé, et m'a dit que ca avait aussi surement touché les freins (les freins avaient quand meme une usure naturelle avt cela), je vais donc vec une voiture de pret et mon morceau de boulon expliquer les faits à feu vert, ils me disent qu'il veulent voir la voiture, OK, me revoila le lendemain, et ils me disent que les freins sont deja uses c pas leur faute mais faudra les changer dans 5 a 10000km, ils ont polisser le tambour rayé il est comme neuf mais a la limite de la cote, et ont programmé un nouveau filettage (le 3eme sur le meme moyeu, et pas le meme diametre).
Me voila reparti avec ma nouvelle voiture , mais sentant tout de meme un pbleme au niveau des freins, hier ( 1 semaine pile aprés la derniere intervention de FEU VERT) je vais faire mon controle technique, car c'etait le dernier jour, et la y a un truc qui pète a l'arriere de la voiture un bruit enorme cloc cloc cloc, plus de freins du tout e controleur me dit que c les freins arrieres, impossible de rentrer chez moi comme ca je m'arrete chez le 1er mecano à 2 min heureusement. 
J'explique à ce charmant Mr toute l'histoire, et il me conseille d'aller voir mon assurance, pour faire intervenir un expert, ce que j'ai fait. Mon vehicule est donc immobiliser 1 mois Pouvez vous me dire si j'ai bien fait ou si vous croyez que fe vert est tout de meme responsable de tout ceci malgré l'usure des pièces.
Je vous remecie à l'avance, Je suis perdu sans ma voiture 
|
Dernière modification par lafeeclochette (17-11-2007 12:38:06)