Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 16 février 2005 - #56917 -
Re: Cherche R11 turbo phase 2
La mienne te plarait surement, mais actuellement, elle n'a plus de moteur... Et c'est plutôt embetant pour rouler !... Et puis pour l'instant, elle n'est pas à vendre, je risque de la remonter bientôt, et de rouler avec, car c'est vraiment plaisant comme voiture à conduire ! Et ça me manque...
Hors ligne Lieu: Vaucluse
Inscrit le 30 août 2004
Publié le 16 février 2005 - #56986 -
Je sais même pas de quelle région tu es.... Et tu devrais poster une nouvelle annonce pour ta 205, avec toutes les précisions utiles, dont le prix bien sûr, et une photo si tu as la possibilité. ++
Hors ligne Inscrit le 14 février 2005
Publié le 16 février 2005 - #57050 -
Ah!! Oui... C'est vrai Je suis du Pas-de-Calais, près de Lens.... La 205 Rallye est de mars 1988, 153 000 km, en très bon état: peinture neuve, 4pneus neufs, ligne d'échappement complète neuve, cardans, silent-bloc moteur, freins complets, radiateur de chauffage, tout est neuf (0 km) Sur la photo, elle a les anciennes jantes (livrées avec à l'achat)!! Elle est passée en 13'!!! Par précaution, je fais distribution et révision des carbus ces jours-ci, + CT!!!
Publié le 24 février 2005 - #58796 -
je vends ma turbo phase 1 3 portes, photos une vingtaine si ca t interesse elle est dans l isere pas loin de lyon elle est arrete depuis 4 ans donc faut que je lui fasses un CT qui etait RAS il y a 4 ans. Je la vends 800 euros en l etat et 1000 euros avec CT. je ne peux plus la garder a l interieur donc je la vend
Histoire de la voiture : Elle n a jamais couru et n a jamais ete gonflee
R11 turbo 86 phase 1 blanche interieur beige jamais accidentee Cleon fonte super plombe refroidissement turbo par air
1ere main : un italien sur chassieu (69) entretien Renault
2ieme main (100000 km) : Mon frere entretien effectue par mes soins mieux que renault
3ieme main : Moi la voiture a 160000 km le compteur a ete change et n indique pas le bon kilometrage
Etat des pieces :
Moteur : origine rodage soupapes a 120000 km compression actuelle entre 90 et 95 % du max
Boite : c est une boite de GT turbo 70000 km, j ai la boite d origine, elle a le roulement de diferentiel casse, je ne l ai pas ouverte mais normalement c est reparable, j ai eu la flemme a l epoque
Turbo : Echange standard turbo services il a 8000 km, durite avec securite changee
Train avant : Roulement changes a 140000 km, rotules direction et triangle neuve
Train arriere mono-barre : Roulements neufs
Suspension : amortisseurs avant arriere 50000 km (norauto = Allinquants d origine)
Freinage : Plaquettes avant ok, flexibles changes Freins arrieres tambour changes ~ 10000 km Maitre cylindre 40000 km
Refroidissements : Durites neuves (a l epoque), radiateur change a 100000, radiateur chauffage a 150000 thermocontact et calorstat neuf
Carburateur : joints changes, filtre a essence - de 10000 km, bougies neuves, faisceau et tete neuve
Pneus : 14 pouces kleber 5 % d usure
Equipements : bon etat general, la peinture est passee au polish 1 fois par an, calandre ok Phares origine 2 decolles mais j ai leur petits freres dans le coffre, je les changerai. groupe de ventilation fendu donc entree d air l hiver mais j en ai un ok dans le coffre Ordinateur de bord a mon avis ok, probleme de contact donne pas forcement les bonnes infos. Interieur beige correct pas de trous, les assises des sieges avant sont fatiguees Quelques zones de rouilles revoir sans gravitee la fixation du reservoir a droite zone standard sur toutes les R11
Pot d echappement : silencieux ok mais l intermediaire est a change meme si on peut rouler comme ca il ne fuit pas
La voiture n est plus assuree et n a pas de controle technique mais on peut faire un tour pas loin de son lieu de stockage.
Cela fait 4 ans qu elle est arretee mais je la fait tourner 2 a 3 fois par an.