Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-11-2007 22:10:06 - Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

2S
 Nouveau membre

Inscrit le 16-11-2007 

Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

Voir le profil de 2S        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
je cherche des info fiable sur la question suivante :

l'assurance rembourse t'elle un véhicule  si la voiture à une opposition sur la carte grise ( la voiture je l'ai acheté à une société qui me la vendu et la société n'avais pas le droit de me le revendre, l'organisme de crédit n'a pas gagé la voiture !!! et moi maintenant après l'avoir achetez avec un certificat de non gage vierge, je me retroue avec une voiture gagé !!(bloqué administrativement car en attente de décision de justice) . La voiture est une épave !!! et je voulais savoir si l'assurance me rembourse ou bien elle attends elle aussi la décision de justice.. ya t'il des cas similaires dans le forum merci pour votre aide..

Samantha.

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

16-11-2007 22:22:32 - Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Re: Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir, pourquoi refaire un autre sujet? un petit UP pour le faire monter suffit.
la modération n'aime pas cela sm37

16-11-2007 22:28:40 - Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

2S
 Nouveau membre

Inscrit le 16-11-2007 

Voir le profil de 2S        Voter pour ce message (+1 point)

je suis une débutante ; )) dsl mais j'ai essayé de reformulé ma question car je cherche des infos...

avez vous connue qq 1 qui a eu se genre de problème ??? car je cherche vraiment des infos utiles est complets sur le sujet..

cordialement

17-11-2007 08:53:35 - Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
des cas similaires non désolé, un problème de CG avec véhicule gagé dont la carte a été bloquée après la vente ou alors un pb d'assurance d'indemnisation vol/incendie mais pas les deux à la fois et en prime une décision de justice qui est attendue!

mais de toute façon, à mon humble avis peut importe tout cela car vous avez assuré ce véhicule, vous n'avez fait aucune déclarations fausses...alors l'assurance doit vous rembourser! on a parfaitement le droit d'assurer un véhicule qui nous appartient pas sm11

mais cbrun va certainement passer par là et pouvoir vous conseiller efficacement.
au fait que dit officiellement votre assurance?

17-11-2007 09:18:34 - Voiture Gagé assurance rembourse t'elle voiture après sinistre

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

mais cbrun va certainement passer par là et pouvoir vous conseiller efficacement.
au fait que dit officiellement votre assurance?

Question intéressante, espérons qu'il y aura une réponse.

Pour ce qui est de la position de l'assureur, amha, , elle ne peut rien faire dès lors qu'elle est informée du problème concernant la propriété de la voiture en cause.

N'étant ni avocat ni même juriste de profession, je conseillerais à "2S" de prendre une consultation auprès  du service juridique de son assureur ou, mieux, auprès d'un avocat civiliste.

C'est en réclamant la certificat de situation  nécessaire à l'assureur que le "gage" a été révélé. Partant de là, l'assureur prendrait le risque de payer deux fois la voiture s'il réglait aujourd'hui "2S" tout en sachant que la voiture n'est pas libre de gage...

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :