Hors ligne Lieu: Bordeaux
Inscrit le 29 décembre 2004
Ma voiture Audi A6 avant V6 2.5 Tdi tiptro de 2000 - Diesel
Publié le 18 février 2005 - #57343 -
Re: M3
Bon alors là je pense qu'on en tient un sérieux, effectivement comme le souligne MECANO 84 je crois que ce garcon n'as pas plus de 15 ans et à dû faire ce circuit uniquement sur consôle, ceci dit j'ai l'impression de reconnaitre la syntaxe, le vocabulaire, et la grammaire d'un gamin déja banni de plusieurs sites mais je me trompe peut-étre, ceci étant, la connerie n'empéche pas de respecter les autres en écrivant les mots en entier et éviter les dérives facon texto.
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 14 février 2005
Publié le 18 février 2005 - #57375 -
Je suis bien d'accord avec toi mais je comprends pas pourquoi c'est sur moi qu'on s'acharne quand je lis ca :
260 EN SIERRA COSWORTH 4X4 215 EN R21 GTX 220 EN ROVER 216 GTI 245 EN CALIBRA T16 180 EN EN OPEL
ASTRA CAB ( SUR UN BOULEVARD AU CENTRE DE BORDEAUX ) 215 EN HONDA CRX DOHC
Je trouve ca deplacer de votre part vu que les voitures sitées juste au dessus ne sont pas faite pour rouler à ces vitesses la, alors que les M3 sont faite pour la conduite sportives, alors je dis pas que sais bien de rouler à ces vitesses a vrai dire on peut dire que c completement debille!!
Je veux bien etre critiquer mais aprés de voir autant de gens qui me dise que cela n'est pas correcte je veux bien mais si vous voulez me faire la moral pensé(e)s aux autres aussi car dans tt les cas sur le forum "vitesse maxi" ils sont au dessus des vitesses reglementaires.
Et aussi je pensais trouver sur ce forum une aide a propos de mon embrayage mais la seule chose que des modérateurs on trouvaient a me dire c'est de mettre de l'huile dessus et attendre que sa fume. ( sa dois surment etre comique je voi pas où mais bon ) Aussi c'est pas parce que l'on n'est passionné d'automobile que l'on doit tout connaitre loin de là.
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 18 février 2005 - #57389 -
Je suis bien d'accord avec toi mais je comprends pas pourquoi c'est sur moi qu'on s'acharne quand je lis ca :
260 EN SIERRA COSWORTH 4X4 215 EN R21 GTX 220 EN ROVER 216 GTI 245 EN CALIBRA T16 180 EN EN OPEL
ASTRA CAB ( SUR UN BOULEVARD AU CENTRE DE BORDEAUX ) 215 EN HONDA CRX DOHC
Je trouve ca deplacer de votre part vu que les voitures sitées juste au dessus ne sont pas faite pour rouler à ces vitesses la, alors que les M3 sont faite pour la conduite sportives,
bon ok pour la 21 gtx, mais les autres... c'est des sportives aussi
Hors ligne Inscrit le 19 février 2005
Publié le 21 février 2005 - #57996 -
tu dis on fais pas sa sur un boulevard ? Ok ok je suis d'acord avec toi mais on fais pas sa en montagne non plus et toc si tu veux tamuser tu vas sur un circit et tu n'embete pas les autres avec tes record de vitesse en montagnes et re toc a +
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 21 février 2005 - #58013 -
bah en meme temps en montagne la nuit doit pas y'avoir trop de monde qui roule ou qui traverse, donc c'est peut etre l'occasion de tirer un peu les rapports , de la a reussir a monter a ces allures je sais pas, mais ca me parait trop rapide, mais je ne connais pas la region citee. de meme sur un boulevard, ca arrive qu'il y est personne, et que se soit possible la aussi de pousser les rapports (apres les vitesse atteintes ... ca me semble vraiment abusif qd meme en ville) si ca a ete realisee vers 4h30 du mat c'est dangereux, mais la prise de risque est moindre que si ca avait ete fait a 16h30 qd les momes sortent de l'ecole ...