Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 14 février 2005
Publié le 14 février 2005 - #56553 -
M3
Moi 275 avec une M3 de 1997 celle de mon pere pas mal de frisson et le mieu que je fais pour le frisson nouvelle M3 entre 205 et 215 en montagne dsl du manque de presicion mais en montagne je prefere regarder la route dsl
oui effectivement elles st autolimitées ls m3 normalement, enfin je sais qu'il y en a qui ne le sont pas et il y a possibilité d'enlever les bride comme sur les audis et mercedes
Publié le 15 février 2005 - #56840 -
Re: M3
Alors les lacet si tes jamais allez en montagne y a pas que ca donc bon c pas grave tes pardonner y en a peu etre qui sont jamais allez en montagne mais bon c pas grave les limitateur de vitesse sur les M3 de 1997 ne marcher pas vraiment et donc 275 au compteur donc voila donc avant de s'exiter et de dire n'importe quoi si tu me crois pas je suis dsl mais bon j'ai pas a me justifier je voi pas pk j'aurai ecris ca pour faire bo j'ai pas que ca a faire dsl.
Publié le 16 février 2005 - #57053 -
Oki je vois que tu dois etre un as de la conduite donc je crois que de parler avec toi c pas la peine vue que tes un operateur et que tu crois tt permis mais bon c pas grave tu me crois pas je m'en tape mais alors t'imagine meme pas on nous demande de rester poli mais quand il y a des gros Monsieur comme toi la prochaine fois que tu bouge ton cul en montagne tu fais la route de Cannes Isola 2000 et tu verra toi le grand moderateur si y a que des lacets je tes pas dis que j'etais a l'alpe d'huez ( ou se trouve le plus le plus grand nombre de lacet pour monter a une station encore une fois si tu me crois pas fait tes recherche tu verra bien si je te ment ) mais bon c pas grave je voi que tes un pro mec donc de discuter avec toi sa sert a rien surtout si tu prend les gens pour des cons
Bon sur ce je te souhaite une bonne soiré et essaie de rester modeste un peu A moin que tes un palmaré dans le sport automobile et si c vraiment le cas dis moi tes exploi !!!!
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 16 février 2005 - #57079 -
Oki je vois que tu dois etre un as de la conduite donc je crois que de parler avec toi c pas la peine vue que tes un operateur et que tu crois tt permis mais bon c pas grave tu me crois pas je m'en tape mais alors t'imagine meme pas on nous demande de rester poli mais quand il y a des gros **** Mot censuré***** comme toi la prochaine fois que tu bouge ton cul en montagne tu fais la route de Cannes Isola 2000 et tu verra toi le grand moderateur si y a que des lacets je tes pas dis que j'etais a l'alpe d'huez ( ou se trouve le plus le plus grand nombre de lacet pour monter a une station encore une fois si tu me crois pas fait tes recherche tu verra bien si je te ment ) mais bon c pas grave je voi que tes un pro mec donc de discuter avec toi sa sert a rien surtout si tu prend les gens pour des cons
Bon sur ce je te souhaite une bonne soiré et essaie de rester modeste un peu A moin que tes un palmaré dans le sport automobile et si c vraiment le cas dis moi tes exploi !!!!
Puis les doigt tu sais ou tu te les fous !!!!
et quand bien même tu l'as fait, se vanter de rouler à de telles allures relève de la pure connerie! alors reste chez toi au lieu de poster de telles aneries!!
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 16 février 2005 - #57128 -
+1 pour razor2 a ces vitesses ,en france et en plus en montagne (sur routes ouvertes je presume) tu est bien mieu devant ton ecran que sur les routes enfin moi ca me rassure pas trop
Publié le 17 février 2005 - #57241 -
Je voi que tt seule il avais pas d'argument donc la compagnie des leche boule arrive c bien bon je voi qu'ici faut dire des conneries allez mes grand c bien continu a vous faire chier devant vos ecran surtout les moderateur vu que leur vie se resume a surveiller les autres et encore une fois tu me crois pas je m'en tape!!! allez bonne soirée les pilotes
et n'oublie pas de call tou vos autre pote pour repondre car a 5 je crois que vous allez avoir du mal a repondre !!!!
Publié le 17 février 2005 - #57242 -
Je voi que tt seule il avais pas d'argument donc la compagnie des leche boule arrive c bien bon je voi qu'ici faut dire des conneries allez mes grand c bien continu a vous faire chier devant vos ecran surtout les moderateur vu que leur vie se resume a surveiller les autres et encore une fois tu me crois pas je m'en tape!!! allez bonne soirée les pilotes
et n'oublie pas de call tou vos autre pote pour repondre car a 5 je crois que vous allez avoir du mal a repondre !!!!
Hors ligne Lieu: est
Inscrit le 9 octobre 2004
Publié le 17 février 2005 - #57264 -
je vai te repondre qu une seule foi car contrairement a toi je suis qq1 de poli qui ne post pas deux foi les meme messages (enfin c un detail ) mais une seule foi et a la bonne place en plus ceci di je me fou completement de ce que tu pense sur ce je ne te souaite pas de mal mai si il t arrive qqchose a 200 sur une route de montagne j esper que tu ne tura personne meme pas toi comme ca tu vera peu etre qu on peu aussi faire des record de vitesse en fauteil
Publié le 17 février 2005 - #57271 -
Je rien d'autre a dire car je suis completement d'accord avec toi !! et je remarque qu'il a que toi qui se moque pas des autres et je pensais trouver des gens comme toi sur se forum mais je vois que c pas la cas c dommage !!!
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 18 février 2005 - #57273 -
Je rien d'autre a dire car je suis completement d'accord avec toi !! et je remarque qu'il a que toi qui se moque pas des autres et je pensais trouver des gens comme toi sur se forum mais je vois que c pas la cas c dommage !!!
quand on est assez con pour se vanter de telles bêtises, on ne donne pas de leçons de morales, on rentre chez soi prendre son biberon et on fait son cartable pour son cours de CP du lendemain car ton QI me semble guère plus élevé qu'un gamin de six ans! c'est le genre d'abruti comme toi qui cause la mort de plus de 5000 personnes sur nos routes! je le dits et tant pis si je me fait censuré par les modos, t'es qu'un gros con!
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 18 février 2005 - #57275 -
wawooo c'est chaud la !!!
Doucement quand meme, on est pas là pour s'insulter !!!!! Merci de rester courtois et de débattre dans la joie et la bonne humeur que je vous connais à tous !