Bonjour,
Je vous appelle de l’Italie parce que J'ai un problème avec le gps Carminat de ma Laguna2 2003 ... et en Italie personne ne comprend rien du Carminat. Seulement dans des forum français j’ai trouve des pros de ce système … surtout Mr. RENACBER
Bien, d’abord tous mes excuses pour mon français.
Mon problème (ou mieux la partie final) c’est que après avoir changé le calculateur (parce que le lecteur du CD n’arrivait plus a lire aucun CD … par un problème mécanique, je pense) avec un calculateur "originale" trouvé sur eBay a 100 € , tout va bien …. sauf que Carminat ne s’aperçoit pas quand la voiture tourne, ni a droite ni a gauche!!! Après 100/150 m re_localise la voiture parfaitement et le véhicule suit la route parfaitement … jusqu’au la prochaine fois que je tourne ... et il ne s'aperçoit pas!
J’ai lu dans un post di RENACBER (du 5.9.2005 pour un ami ou le calculateur allait … à l'envers de la marche), que il y a des positions des calculateurs différentes et que sur Clio2 et Mégane2 est vertical/latéral. Peut être que le calculateur que je viens de monter sur ma Lagune2 horizontale/chargement face au passager …… est un «vertical» et que par cette raison le gyroscope n’aperçue par la droite e la gauche???
Si oui … est-il possible ouvrir le calculateur et replacer le gyroscope dans la bonne direction? Si non ... avez-vous quelques bonne idée pour faire retrouver la droite e la gauche a mon carminat???
Merci d’avance a tous
Edmondo
|