Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-11-2007 01:04:54 - voiture gagé litige assurance....

2S
 Nouveau membre

Inscrit le 16-11-2007 

voiture gagé litige assurance....

Voir le profil de 2S        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Suite à l'achat d'un véhicule non gagé, QQ mois plus tard, nous avons appris par la police que la voiture est issue d'une escroquerie dont l'escrot revendez des véhicules  acheté par la société. à des prix intéressants sauf pour nous, on l'a payé aux prix du marché. la voiture à une opposition administrative maintenant(gagé ???) --> impossible de sortir maintenant un certificat de non gage, ou bien de la revendre ou de même de le donnée a QQ 1 !!! la police nous ont mis gardien du véhicule jusqu'au jugement des escrots !!! sauf que la voiture à été dégradé par un véhicule qui a pris feux sur notre parcking privé.

je pense que l'expert va le mettre en l'épave !! la moitié du véhicule à pris feux de l'exterieur la question est suivante :

l'assurance peut-elle nous refuser la réparation ou bien le remboursement de notre véhicule étant le propriétaire et gardien du véhicule, en sachant qu'au changement de la carte grise nous avons une certificat de non gage ???

Merci pour toute vos lumières, mon marie à du mal à dormir, nos économies sont parties dans l'achat du la voiture. Nous sommes triste d'avori été berné par des escrots.

2007 n'est pas notre année. sniif...

Dernière modification par 2S (16-11-2007 01:09:59)

Liens complémentaires
Comparez les tarifs de 41 assureurs auto avec assurland.com
Avez-vous deja été assuré ?
OuiNon

Kilomètrage annuel parcouru
Assurance auto

16-11-2007 09:44:28 - voiture gagé litige assurance....

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Re: voiture gagé litige assurance....

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, certes cette voiture est bloquée pour raison administrative mais elle est assurée?
l'assurance doit la prendre en charge? par contre qui va être remboursé? je ne sais car si c'est un véhicule volé de l'avoir acheté ne vous en fait pas le propriétaire.
attendez d'autres avis!
belle galère en tout cas, courage sm11

16-11-2007 10:21:15 - voiture gagé litige assurance....

2S
 Nouveau membre

Inscrit le 16-11-2007 

Voir le profil de 2S        Voter pour ce message (+1 point)

merci pour votre réponse, j'apporte une précision en plus, la voiture n'est pas volé, sinon la police nous aurais pas laissé partir avec la voiture, c'est juste qu'une société ne payes pas son crédit sur la voiture et qu'elle à revendu entre temps, !!! l'organisme de crédit n'a même pas gagé la voiture parcque nous avons un certificat de non gage sans de gagement de qui que se soiyt !! cé juste après qq mois après que la police nous a convoqué et expliqué l'arnaque de l'escrot.

nous nous avons payés normalement, on cé fié au certificat de non gage tout les papiers été OK, sauf que la voiture mainetant fait l'objet d'un litige....

je vous remercie d'apporter un témoingnage ou bien mes droits, sinon ce que nous pouvons faire car on est perdu...

cordialement,

16-11-2007 10:56:29 - voiture gagé litige assurance....

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

les sociétés de crédit ne "gagent" pas les véhicules systématiquement, ils le font uniquement lors d'un problème de remboursement. voilà la raison pour laquelle vous avez eu un certificat de situation vierge.

le véhicule a été revendu avant d'être bloqué, ce qui peut être en votre faveur c'est justement cet absence de blocage en préfecture! bref la société a commis une erreur!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto