1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sebast07
Nouveau membre

Inscrit le 15 novembre 2007 
Publié le 15 novembre 2007 - #533084 - plus d'éclairage du tableau de bord sur une clio

Salut à tous,

J'ai une clio 1,8l rt avec boite auto.
Depuis quelques temps, lorsque j'allume les phares, l'ensemble du tableau de bord ne s'allume pas (lumières des compteurs, lumières des boutons de chauffage...). Il y a uniquement les feux et les voyants qui s'allume.

J'ai donc d'abord regardé les fusibles, et il n'y a pas de problème aucun coupé, ni defectueux car même remplacé par un neuf ça ne change rien.
Vu que le problème concerne plusieurs ampoules, je ne pense pas que cela vienne de l'ensemble des ampoules, bien que...

Est-ce quelqu'un a déja eu un problème similaire? Commen a-t-il été résolu? Pouvez vous m'aider à trouver l'organe défaillant? Je ne suis pas un pro en cablage electrique, mais avec de l'aide je pourrais surement trouver la panne.

Merci d'avance pour votre aide.

Renault Clio 1.8 RT de 1994

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 novembre 2007 - #533108 - Re: plus d'éclairage du tableau de bord sur une clio

bjr
sur la version RT il n'y aurait pas un reglage de l'intesite de l'eclairage du tableau de bord ?
en general c une petite molette a tourner si oui c elle qui a un probleme
tiger

De l'entraide vient la solution !

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto