Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 novembre 2007 - #532894 -
Re: fuite de gazoil sur 106
salut fuite de lélément thermosonde G.oil ou changer le support complet ou extirper la thermo et trouver un joint torique ou la supprimer et tarauder pour y visser un bouchon--genre vidange d'huile
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 15 novembre 2007 - #532935 -
mc gyver a écrit:
salut fuite de lélément thermosonde G.oil ou changer le support complet ou extirper la thermo et trouver un joint torique ou la supprimer et tarauder pour y visser un bouchon--genre vidange d'huile
Bonjour
Salut Mc Gyver, maintenant je sais pourquoi ton pseudo........
Bonne continuation et merci pour ta participation sur la file "" voiture qui chauffe......""
@+
Dernière modification par titidu59 (15-11-2007 18:23:04)
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
Hors ligne Inscrit le 25 novembre 2010
Publié le 15 décembre 2010 - #1204407 -
Bonjour ma voiture ne demare pas,je m'appercoir qu'il a une fuite en ba du filtre a gazoile une sorte de bouchon vissable blanc. si je le change ma voiture demare ? vue que l'air passe dans le circuit de gazoile !! le vehicule a été acheter il y a moin d'une semaine l'ancien proprio ma dit qu'il avais changer le filtre a gazoile a mon avis son mecano a du mall le monté !!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 décembre 2010 - #1204444 -
papat130 a écrit:
Bonjour ma voiture ne demare pas,je m'appercoir qu'il a une fuite en ba du filtre a gazoile une sorte de bouchon vissable blanc. si je le change ma voiture demare ? vue que l'air passe dans le circuit de gazoile !! le vehicule a été acheter il y a moin d'une semaine l'ancien proprio ma dit qu'il avais changer le filtre a gazoile a mon avis son mecano a du mall le monté !!
SAXO 1.5D ANNE 1997
salut il faudra réamorcer le circuit avec la pompe d'amorçage
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là