Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-11-2007 11:40:29 - Permis de conduire les conditions les ajournements

lora0308
 Nouveau membre

Inscrit le 15-11-2007 

Permis de conduire les conditions les ajournements

Voir le profil de lora0308        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire ce matin, je n'aurait la réponse que samedi matin à priori. Je souhaite quand meme avoir une idée sur ma réponse... Je n'est fait aucune erreur grave, l'inspecteur n'a jamais montre signe qu'il avait peur, il n'a pas une seule fois toucher au pédale ni rien. Pour les manoeuvres il m'a fait faire un rangement en bataille en marche arrière (qui c'est bien passer) et un créneau que j'ai réussi à faire dans de bonne condition seulement pour montrer que j'avais fini ma manoeuvre j'ai mis le point mort et serré le frein à main, et je ne m'éttais pas rendu compte que juste à côté de là ou je m'éttai garrer il y avait une entrée pour une maison. Est ce que je mérite un B ou plutot un C??? Si c'est le C... je suis ajourné malheureusement... mais d'après vous?

Liens complémentaires

15-11-2007 11:46:56 - Permis de conduire les conditions les ajournements

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

Re: Permis de conduire les conditions les ajournements

Voir le profil de fricot        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, seul l'inspecteur est juge, que vous dire de plus que d'attendre samedi matin, je sais que ce n'est certainement pas la réponse attendue, on croise les doigtspour vous et donnez nous de vos nouvelles.

15-11-2007 19:21:30 - Permis de conduire les conditions les ajournements

tompod
 Pilote confirmé

Inscrit le 03-04-2007 

Voir le profil de tompod        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

lora0308 a écrit:

et un créneau que j'ai réussi à faire dans de bonne condition seulement pour montrer que j'avais fini ma manoeuvre j'ai mis le point mort et serré le frein à main, et je ne m'éttais pas rendu compte que juste à côté de là ou je m'éttai garrer il y avait une entrée pour une maison.

Vous voulez dire que l'inspecteur vous aurait demandé de vous arrêter à un endroit où c'est interdit? Ca serait gonflé...
Mais d'ailleurs, devant une entrée carossable, c'est le stationnement qui est interdit, pas l'arrêt, non? Or là, vous n'étiez pas en stationnement, mais seulement à l'arrêt...

Enfin bon, attendez samedi...

15-11-2007 20:56:21 - Permis de conduire les conditions les ajournements

lora0308
 Nouveau membre

Inscrit le 15-11-2007 

Voir le profil de lora0308        Voter pour ce message (+1 point)

Merci pour vos réponses, j'essaye de me rassurer mais bon... C'est stressant d'attendre tant que sa de temps... 48h c'est long surtout quand on est dans le doute.

15-11-2007 21:08:03 - Permis de conduire les conditions les ajournements

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

lora0308 a écrit:

Merci pour vos réponses, j'essaye de me rassurer mais bon... C'est stressant d'attendre tant que sa de temps... 48h c'est long surtout quand on est dans le doute.

Bonsoir, si 48h c'est long, qu'est ce que ca va etre 3 ans pour avoir ton quota de 12 points, je plaisante, comme dit tompod, si c'est l'inspecteur qui t'a dit de t'arretter a cet endroit, faut pas trop s'inquieter, mais pourquoi a cet endoit precis? that is the question.C'était la fin de l'épreuve?

16-11-2007 10:53:33 - Permis de conduire les conditions les ajournements

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Ou alors un piège de l'inspecteur ? Espérons que non.

lora0308 a écrit:

l'inspecteur n'a jamais montre signe qu'il avait peur

Vous voulez dire qu'il n'avait pas les mains jointes et les yeux au ciel en marmonnant "Ah, mon Dieu, ah mon Dieu !" ?
C'est bon signe...
sm16

Et je icon_arrowicon_arrowicon_arrowicon_arrow

16-11-2007 12:44:25 - Permis de conduire les conditions les ajournements

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

CamilleA a écrit:

Bonjour,
Ou alors un piège de l'inspecteur ? Espérons que non.

lora0308 a écrit:

l'inspecteur n'a jamais montre signe qu'il avait peur

Vous voulez dire qu'il n'avait pas les mains jointes et les yeux au ciel en marmonnant "Ah, mon Dieu, ah mon Dieu !" ?
C'est bon signe...
sm16

Et je icon_arrowicon_arrowicon_arrowicon_arrow

c'est bien a ce que je voulai faire allusion, mais ne traumatisons pas lora0308, demain sera un autre jour (samedi)

20-11-2007 11:09:58 - Permis de conduire les conditions les ajournements

fricot
 Pilote

Inscrit le 12-09-2006 

lora0308 a écrit:

Bonjour, je viens de passer mon permis de conduire ce matin, je n'aurait la réponse que samedi matin à priori. Je souhaite quand meme avoir une idée sur ma réponse... Je n'est fait aucune erreur grave, l'inspecteur n'a jamais montre signe qu'il avait peur, il n'a pas une seule fois toucher au pédale ni rien. Pour les manoeuvres il m'a fait faire un rangement en bataille en marche arrière (qui c'est bien passer) et un créneau que j'ai réussi à faire dans de bonne condition seulement pour montrer que j'avais fini ma manoeuvre j'ai mis le point mort et serré le frein à main, et je ne m'éttais pas rendu compte que juste à côté de là ou je m'éttai garrer il y avait une entrée pour une maison. Est ce que je mérite un B ou plutot un C??? Si c'est le C... je suis ajourné malheureusement... mais d'après vous?

bonjour, alors ce permis?
tu l'a eu ou pas?
si tu passes sur le forum ce serait sympa de nous donner des nouvelles....

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :