Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-11-2007 09:01:16 - probleme electrique avec une fiat panda

dartagnan59
 Nouveau membre

Inscrit le 15-11-2007 

probleme electrique avec une fiat panda

Voir le profil de dartagnan59        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous voila j ai un probleme electrique avec ma fiat panda quand je roule tout qui est electrique se coupe comme dans une boite nuit
j ai regarde a la batterie au raccord electrique bouger tous les fils ?????? MERCI A TOUS DE ME REPONDRE A PLUS

- Marque : Fiat
- Modele : Panda
- Année : 1991

Liens complémentaires

05-07-2008 16:47:44 - probleme electrique avec une fiat panda

Heimdall
 Nouveau membre

Inscrit le 05-07-2008 

Re: probleme electrique avec une fiat panda

Voir le profil de Heimdall        Voter pour ce message (+1 point)

dartagnan59 a écrit:

salut a tous voila j ai un probleme electrique avec ma fiat panda quand je roule tout qui est electrique se coupe comme dans une boite nuit
j ai regarde a la batterie au raccord electrique bouger tous les fils ?????? MERCI A TOUS DE ME REPONDRE A PLUS

Salut, j'ai éxactement le même problème que vous et sa commence à m'énerver. Les clignot, les phare, la soufflerie ce coup regulierement 1 a 2 sc. Hier sa c'est couper pendant plusieurs heures. En secouant les fils qui partent de la batteries tous est repartie. Je suis sur que ce n'est pas l'alternateur ou la batterie morte. Sa doit être un faux contact, mais pour le trouver....tendu et je trouve sa d'autant plus bizarre de trouver quelqu'un qui a exactement le même problème.

Enfin voila si quelqu'un a une solution à notre probleme, sa me soulagerait ébormément. MErci a tous.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Fiat"
 Cote gratuite Fiat
 Vendre une Fiat
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto