Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

max14
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2007 
Publié le 14 novembre 2007 - #532607 - contravention stop

salut a tous
suite a un grillage de stop, le gentil policier n'a pas note le lieu de l'infraction sur la contravention, simplement la commune .
est ce valable quand meme ou puis je contester pour vice de forme sachant que j'ai reconnu l'infraction ? merci

pilote2000
Conducteur confirmé

Inscrit le 8 août 2007 
Publié le 15 novembre 2007 - #532656 - Re: contravention stop

bonsoir,

vous pouvez bien sûr contester selon les méthodes expliquées sur ce site

tompod
Pilote confirmé
Inscrit le 3 avril 2007 
Publié le 15 novembre 2007 - #532663 - Re: contravention stop

max14 a écrit:

salut a tous
suite a un grillage de stop, le gentil policier n'a pas note le lieu de l'infraction sur la contravention, simplement la commune .
est ce valable quand meme ou puis je contester pour vice de forme sachant que j'ai reconnu l'infraction ? merci

Bonjour,

Vous pouvez contester (on "peut" toujours contester tant que l'on n'a pas payé), mais pour ce genre de choses, la réussite n'est pas assurée, et le fait que vous ayez reconnu l'infraction ne va pas arranger les choses.
Sachez aussi que ce que vous avez en main ce n'est qu'un avis de contravention. Le PV complet c'est le policier qui l'a.

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 15 novembre 2007 - #532672 - Re: contravention stop

Bonjour, contestez, et vous perdrez! Le pv vous a été remis en main propre, et en plus j'imagine que vous l'avez signé, si en plus la case concernée est renseignée, même approximativement, vous n'avez AUCUNE chance de gagner, mais faites comme vous le sentez, c'est votre argent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto