1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

106xsi95
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2007 
Publié le 14 novembre 2007 - #532543 - 106 xsi en totale resto....

bousoir , mon probleme n'est effectivement pas tres compliqué , j'ai recuperé une 106 xsi en epave que jai entirement refait, mais il me reste des souci... par ex jai le voyant moteur daffiché au tablo de bord , et c sans doute ma sonde lambda ( ki a un emplacement prevu ds le collecteur ) le prob c ke le faiscau na pas de prises icon_eek alor jai pensé a les ajouter mais je ne trouve pas ou vont les fils de ces 2 prises. ensuite il me reste le probleme de mon plus permanant ki doit etre mal placé au niveau de ma "grosse fiche blanche sou le tablo de bord" car il me reste tjour la totalité du tablo de bord sou tension meme kan jenleve la cle... ce qui est genant car avec le froid je vide ma battrie sans arret. ah oui jaimerais soivoir ossi comment je pourrai faire pour connaitre la cylindree du moteur ki est monté , car a mon avis il ya u un swap , dou mon prob de sonde... vala si quelqu'un a des reponses je suis preneur icon_biggrin

Peugeot 106 XSI

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto