Publié le 14 novembre 2007 - #532338 -
fumee excessive ford sierra 2.3l
bonjour je suis proprietaire d'une ford sierra 2.3l diesel de 1986 qui consomme beaucoup d'huile. De plus elle degage une epaisse fumee au demarrage qui forme un enorme nuage. on m'a dit que les joints de queues de soupapes y etaient certainement pour quelques choses. J'aurais aimé connaitre l'avis de quelqu'un d'autre et savoir si je peux effectuer une operation pour remedier au probleme(peut etre les bougies , ou le filtre a air d'ailleurs encrassé par de l'huile y sont pour quelque chose). je n'ai pas vraiment les moyens d'effectuer une operation lourde chez le garagiste Merci d'avance pour votre aide
Publié le 14 novembre 2007 - #532376 -
Re: fumee excessive ford sierra 2.3l
re je me demandais simplement si quelqu'un serait capable de le faire dans la region poitou charente ou bien dans le grand ouest moyennant une compensation n'etant pas fortuné j'aurais aimé connaitre le cout de cet opé merci encore
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 14 novembre 2007 - #532519 -
Bonsoir C'est l'ancien moteur peugeot indénor , bien connu ; vous devriez trouver des mécaniciens sachant régler le problème ; mais auparavant , consommez-vous de l'huile ou de l'eau ?
Hors ligne Inscrit le 11 septembre 2010
Publié le 11 septembre 2010 - #1144817 -
bonjour.
!L'huile est sous le piston, pas au dessus. donc si tu consomme de l'huile ,c'est que tu as un moteur usé et les joints sur le piston a changer. donc moteur a refaire.
un bon mecano peur faire au black, mais a toi de trouver