|
 |
bonjour, je viens sur ce site, car j'ai une corsa B 1,2L essence et qui déconne à mort !
en effet, quand elle est froide, elle va super bien, et quand j'ai roulé environ 1km, elle commence a s'éttoufer, j'accelère et on dirait qu'il y a un trou d'air. Quand je part d'un stop, elle est dangereuse, elle part, puis n'accelère que très peu, alors, je met les Warnings pour prèvenir les gens qui me suivent. Elle part en saccade !!!
Elle à 220000 km, et elle consomme à mort aussi !
je suis allé chez opel avec, et les rigolos plein de poils ont fait un diagnostique, j'ai payé 40 € et ils m'ont dit que sa pouvait etre la sonde lambda, sans certitude, je l'ai acheté, 110 euros je l'ai monté moi meme car chez opel, le montage etait aussi cher que la pièce ! alors qu'il n'y avait qu'a la debrancher et la rebrancher, et c'est toujours la meme chose - pouvez vous m'aider ? Pour info, on a aussi changé le catalyseur, car le gars qui l'avait avant roulait avec le cata cassé et la corsa ne passé plus a la pollution § Maintenant elle passe la pollution mais déconne !
- Message classé dans : Moteur - Marque : Opel - Modele : Corsa - Version : 1.2 |
Dernière modification par vulna (14-11-2007 07:31:57)