Hors ligne Inscrit le 24 février 2007
Publié le 13 novembre 2007 - #532006 -
radar automatique embarqué
Bonjour Petite question qui m'intrigue : un AFO chargé d'un service de radar automatique embarqué, peut-il laissé seul son vl avec le radar en fonctionnement sur le bord de la route, pendant par exemple qu'il mange au resto d'à coté ou bois un café au trocquet du coin ?
Hors ligne Inscrit le 29 janvier 2005
Ma voiture 330d Touring de 2006 - Diesel
Publié le 13 novembre 2007 - #532069 -
Re: radar automatique embarqué
poloche a écrit:
Bonjour Petite question qui m'intrigue : un AFO chargé d'un service de radar automatique embarqué, peut-il laissé seul son vl avec le radar en fonctionnement sur le bord de la route, pendant par exemple qu'il mange au resto d'à coté ou bois un café au trocquet du coin ?
Personnellement je suis pas sur que son supérieur soit ravi de savoir du matériel public de cette valeur sans surveillance.... sur le bord de la route...
Hors ligne Inscrit le 12 septembre 2006
Publié le 13 novembre 2007 - #532095 -
bonsoir, a mon avis c'est comme un gardien de nuit, chargé de caméra de surveillance, il y a abandon de poste et c'est la lourde!!enfin pour le gardien de nuit c'est sur, mais nos pauvre FDO rien n'est moins sur, vu qu'ils ont tous les droits!!
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 14 novembre 2007 - #532230 -
Bonjour,
fricot a écrit:
bonsoir, a mon avis c'est comme un gardien de nuit, chargé de caméra de surveillance, il y a abandon de poste et c'est la lourde!!
Remarquez... le cas doit être rare parce que, pour un troquet d'ouvert en pleine nuit...
fricot a écrit:
mais nos pauvre FDO rien n'est moins sur, vu qu'ils ont tous les droits!!
Et personne ne se pose la question de savoir si ce n'est pas avec l'accord du supérieur hiérarchique ? Même un gardien de nuit a droit à des temps de pause, selon le code du travail, que je ne vais pas ressortir pour l'occasion. A partir de ce momenr-là...
Maintenant, autre question: n'est-il pas du devoir civique bien compris de chaque citoyen soucieux de la santé et de la sécurité de ses concitoyens de ramasser les objets abandonnés qui traînent au bord de la route au risque de provoquer un accident ?
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 14 novembre 2007 - #532393 -
Bonjour
CamilleA a écrit:
, Maintenant, autre question: n'est-il pas du devoir civique bien compris de chaque citoyen soucieux de la santé et de la sécurité de ses concitoyens de ramasser les objets abandonnés qui traînent au bord de la route au risque de provoquer un accident ?
tout à fait! mais il faut les rapporter aux objets trouvés, rue des Morillons Paris XV pour ceux que cela concerne, sinon la SPA la plus proche à la campagne
ps: contre reçu évidemment, car au bout d'un an et un jour...
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 14 novembre 2007 - #532508 -
Bonsoir, Ou alors à la mairie… "Dites-voir, monsieur le maire, lors de la dernière brocante - foire à tout, y a vos gus de la buvette qui ont oublié de remmener leur barbecue… ou alors un exposant qui a oublié un de ses invendus ?"
Dernière modification par CamilleA (14-11-2007 20:07:13)