Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

joe_larsouille
Nouveau membre

Inscrit le 13 novembre 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531970 - probleme de demarrage sur golf 3 essence

alors voila le soucis je prend ma voiture ce soir, je met la radio, je demarre et la tic tic tic tic la voiture essaie de demarrer comme ci la batterie etait morte, plus de radio, jarrete et la miracle la radio se rallumme la voiture demarre quand meme peniblement mais demarre

alors voila d'apres vous quelle est le probleme sachant que l'alternateur a ete change l'annee derniere avec la batterie merci par avance

Volkswagen Golf III

joe_larsouille
Nouveau membre

Publié le 13 novembre 2007 - #532027 - Re: probleme de demarrage sur golf 3 essence

desole jai oublier de vous dire bonsoir

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 13 novembre 2007 - #532072 - Re: probleme de demarrage sur golf 3 essence

Bonsoir .
Est-ce que le démarreur tournait à sa vitesse normale lorsque tu as reussi à démarrer à la seconde tentative ?

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

joe_larsouille
Nouveau membre

Publié le 14 novembre 2007 - #532351 - Re: probleme de demarrage sur golf 3 essence

quand jai eut le probleme et quand elle a enfin daigne a demarer le demareur ne tournait quasiment pas comme si il nyavait pas de batterie je lai prise ce matin et cet aprem impecable

papoune
Pilote confirmé
Lieu: Marseille 
Inscrit le 15 octobre 2006 
Publié le 14 novembre 2007 - #532394 - Re: probleme de demarrage sur golf 3 essence

Peut-etre que les charbons du démarreur sont fatigués . Lorsque le problème survient , mesure la tension de la batterie .

Le bonheur c'est d'avoir le ventre plein .

joe_larsouille
Nouveau membre

Publié le 14 novembre 2007 - #532396 - Re: probleme de demarrage sur golf 3 essence

ok et donc ci  c'est ca quel est la soluce changement du demareur ?

et ca vaut chere cette bete la

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto