1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stab1802
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531929 - norauto a cassé mes capteurs pression

bonjour à tous, après mon pb de lave glace j'appelle à la rescousse quiconque pourra m'aider.
j'ai acheté ma laguna II le 20/10/07, c'est une 1.9 dci, de 2004.
l'ancien proprio de la voiture a fait changé les pneus chez norauto le 17/07/07, et cette semaine mon voyant de capteur pression s'est allumé.
je suis donc allé chez renault qui m'a dit que mes quatres capteurs pressions étaient cassés. quand je lui ai dit que les pneus ont été changé en juillet par norauto il m'a clairement dit que c'est lors de ce changement qu'ils avaient au moins fissuré les capteurs et qu'avec la route, maintenant ils sont foutus.
j'en ai pour 687 euros!
j'ai appelé norauto qui pour le moment n'a pas l'air de vouloir reconnaitre ses torts.
alors est ce que mandater un expert est possible?
il est clair que je veux faire payer norauto car c'est de leur faute, ils touchent à des choses qu'ils ne connaissent pas..
que puis je faire?
merci

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 14 novembre 2007 - #532309 - Re: norauto a cassé mes capteurs pression

Bonjour
Hélas ! vous êtes une autre victime de ces centres -auto où se trouve un personnel trop peu qualifié ; ils ont bien des chefs d'atelier mais qui ne peuvent surveiller et réparer les bêtises des incompétents ; devant la montée des prix , beaucoup d'automobilistes se précipitent dans ces officines à cause de leurs tarifs alléchants , mais le regrettent amèrement par la suite ; il y a sans doute des centres sérieux mais quelques rigolos leur font un tort énorme ; bon courage pour essayer de faire jouer la responsabilité de ce centre .

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto