1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dadou9
Apprenti conducteur

Inscrit le 17 octobre 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531741 - lettre d'huissier

bjr,je viens de lire le courrier de steven91 ki je pense qu'il  es ds le mm cas que moi,j'ai envoye courrier en LRAR a l'omp ,puis au TP,le TP m'a demander de voir av l'OMP  et a ce jour pas de reponse de sa part,entretemp j'ai eu un courrier de l'huissier me demandant de payer sinon il se presenterai av 1officier de police + 1serrurrier.Ma demande es a savoir si je dois regler ou attendre la lettre de l'OMP.merci de vs lire.pourriez me renseigner .

tompod
Pilote confirmé
Inscrit le 3 avril 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531746 - Re: lettre d'huissier

Bonjour,

dadou9 a écrit:

bjr,je viens de lire le courrier de steven91 ki je pense qu'il  es ds le mm cas que moi,j'ai envoye courrier en LRAR a l'omp ,puis au TP,le TP m'a demander de voir av l'OMP  et a ce jour pas de reponse de sa part,entretemp j'ai eu un courrier de l'huissier me demandant de payer sinon il se presenterai av 1officier de police + 1serrurrier.Ma demande es a savoir si je dois regler ou attendre la lettre de l'OMP.merci de vs lire.pourriez me renseigner .

Ceci n'est pas très clair...
Commencez-donc par lire ceci: [Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM
Et si celà ne s'applique pas à votre cas, revenez ici en exposant les détails de votre problème.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto