Publié le 13 novembre 2007 - #531635 -
courroie de distribution
Bonjour, j'ai une clio 2 1,9l D qui à 205 000 km.je dois donc changer une deuxième fois la courroie. J'ai fais un premier devis avec renault qui ma proposé un changement de la courroie à un prix de 846€ avec aussi remplacement de join tels que joint de carter huile,joint tournant arbre a came et vilbrequin et changement filtre a huile. J'ai ensuite fais un deuxième devis chez peugeot qui me propose 450€ pour le changement de la courroie et de la pompe à eau.
Alors y-at-il un truand dans l'histoire? car la ca va du simple au double. Merci de répondre.
Publié le 13 novembre 2007 - #531659 -
Re: courroie de distribution
resalut franchemen g rien demandé aux deux garages. Renault a pris la caisse et a fais un devis et pour peugeot mamère a demandé combien fallai compter pour le changement de la courroie c'est tout donc c bizarre.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 13 novembre 2007 - #531687 -
Re: courroie de distribution
salut l'oppération a éfectuer c'est ---changement du kit complet distribution et les joints d'éléments tournants--demande de prix pour ca et comparer
changement joint de carter et filtre a huile--a votre demande si ca fuit--indépendant de l'intervention distri et si votre véhicule a été vu et déterminé qu'il y a fuite carter
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là