Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bernardo3
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531635 - courroie de distribution

Bonjour,
j'ai une clio 2 1,9l D qui à 205 000 km.je dois donc changer une deuxième fois la courroie. J'ai fais un premier devis avec renault qui ma proposé un  changement de la courroie à un prix de 846€ avec aussi remplacement de join tels que joint de carter huile,joint tournant arbre a came et vilbrequin et changement filtre a huile. J'ai ensuite fais un deuxième devis chez peugeot qui me propose 450€ pour le changement de la courroie et de la pompe à eau.

Alors y-at-il un truand dans l'histoire? car la ca va du simple au double.
Merci de répondre.

Renault Clio II

bpche
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 décembre 2006 
Publié le 13 novembre 2007 - #531654 - Re: courroie de distribution

Il est normal que les prix soient différents du fait du contenu des devis divergeants.

Il faut preciser ce que vous avez demandé aux  2 garages ?

bernardo3
Nouveau membre

Inscrit le 14 octobre 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531659 - Re: courroie de distribution

resalut franchemen g rien demandé aux deux garages. Renault a pris la caisse et a fais un devis et pour peugeot mamère a demandé combien fallai compter pour le changement de la courroie c'est tout donc c bizarre.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 13 novembre 2007 - #531687 - Re: courroie de distribution

salut
l'oppération a éfectuer c'est ---changement du kit complet distribution et les joints d'éléments tournants--demande de prix pour ca et comparer

changement joint de carter et filtre a huile--a votre demande si ca fuit--indépendant de l'intervention distri et si votre véhicule a été vu et déterminé qu'il y a fuite carter

Photo  - courroie de distribution
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto